pas de 4G sur mon mobile

• Auteur de la discussion destifano
  • Date de début
D

destifano

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
bonjour

j'ai un samsung galaxy s4 lte doté d'une rom officielle 4.4.2 France xef,
au Maroc on vient de déployé la 4G et j'ai vérifié avec d'autre portable et elle est bel et bien déployé

le problème c'est qu'il n'y a pas de 4g dans paramètres/plus d'options/ plus de réseaux/ mode de connexions .

est ce qu'il y a une solution qui me permet d'avoir la 4g et de rester sur la même rom ou au moins rester sur kitkat ?

zwo3.jpg

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour Destifano,

Un topic (voir plusieurs) a déjà été ouvert pour ce sujet.
Regarde ici : 4g-sur-i9505-ou-pas-t93468.html peut-être que tu trouveras la réponse à ta question.

D

destifano

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
juste une question a qui j'ai pas trouvé de réponse, est ce que le faite qu'il n'y a pas de 4g dans paramètres/plus d'options/ plus de réseaux/ mode de connexions peut etre parce que je suis pas dans une zone couverte de la 4g ?

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Non, car même si tu es hors zone 4G, c'est un mode automatique et il doit être présent.
Tu dois avoir le mode dans les options, si la zone n'est pas couverte, tu seras automatiquement mis en 3G ou 3G+

maxoudj4

maxoudj4

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
C'est vrai tu peux même la sélectionné ^^ S'il y en a pas elle se mettra en H+

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Voilà tout a fait, donc avec ou sans zone 4G tu dois avoir l'option

D

destifano

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
merci pour les reponses

apres plusieurs recherche j'ai compris que c'est un probleme de CSC, et meme si mon rom c'est une XEF le CSC sur mon portable est ALB .
est ce qu'il est possible de le changer sans changer de rom (j'ai utilisé plusieurs et la UFNC4 est a mon avis de loin la meilleure ) et sans passer par le root ?

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Malheureusement non, impossible, il me semble qu'on sait changer changer le CSC avec Phone Info mais ... Il faut être ROOT.
Et si ça fonctionne pas ainsi, il faut changer de rom :super:

Sujets en relation

Haut Bas