pas de APN Jellybean apres upgrade

• Auteur de la discussion mauricebef
  • Date de début
M

mauricebef

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Bonjour. Je viens de passer mon galaxy S3 international a Jellybean 4.1.1 mais je m’aperçois que l'APN ets tjours celui d'ICS. Je n'ai pas les nouvelles fonctions vues sur des demo youtube de l'APN sous Jellybean. Merci de m'aider.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
qu'entends tu par les nouvelles fonctions de l'APN/ appareil photo de JB ??

tu es sur de ne pas confondre avec l'appareil photo d'android 4.2 ???
si c'est le cas cherche un peu dans astuces, j'ai posté la caméra en question ^^

M

mauricebef

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Merci pour la reponse. Je me trompe peut etre mais les nouvelles fonctions de la camera dans Jellybean sont par exemple la possibilité de passer directement de l'image de l'objectif a celles deja precedement prises par un simple glissement des doigts. Mais c'est vrai que je ne suis pas sure que ce soit 4.2 ou 4.1. Merci quand meme.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
alors ce que tu décris est éffectivement une fonctionnalité de la nouvelle caméra JB mais on parle de la caméra JB 4.2 ^^

en effet celle ci va de pair avec l'application gallery qui permet ainsi de passer des photos à l'appareil photo d'un simple glissement de doigts. elle permet aussi de prendre des photos sphérique et de retoucher directement depuis la gallerie toutes les photos prises ^^

je te confirme donc que cette caméra existe mais que c'est celle de la version 4.2 de Jelly Bean et non pas de la version 4.1.1 ou 4.1.2.

si tu veux obtenir cette fameuse caméra voici un tuto rapide : http://www.phonandroid.com/forum/camera-gallerie-du-nexus-4-t31669.html

M

mauricebef

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Merci beaucoup pour ta reponse. Je ne pense pas me risquer a ca pour le moment. J'attendrai une possible mouture 4.2 sur les galaxy S3. Merci encore.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
de rien mais entre nous tu ne prendras aucun risque si tu flashe cette camera ^^ je lai fait et en dehors du mode sphere elle est juste génial !!

Sujets en relation

Haut Bas