pas de connection de donné avec mon nouveau smartphone

• Auteur de la discussion bibou0007
  • Date de début
B

bibou0007

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
bonjour

Je viens d acheter un lg optimus G E975 SFR Desimloker.
J ai 2 soucis avec le premier le plus important j arrive pas a avoir de connexion de donné avec impossible !!!
la case est bien coché donné activé la synchro aussi je l ai mis a jour via wifi mais rien y fait ,biensure j ai mis les apn comme indiqué sur le site de b&you (je suis chez eux)
les appel sms fonctionne pas intenet ni la 3G et quand je vais dans les paramètre dans a propos du tel il est a jour mais il y a écris connexion de donné désactivé!
je suis perdu et g les boulles lol
ensuite 2 ieme petit truc qui me chagrine quand je vais dans les paramettre du tel ( la ou on coche 2 G seulment 3 G seulment 2 ou 3 g automatique !)
et bien moi j ai pas de 3 ou 4 G
je comprend pas g la derniere mise a jour ???
merci par avance de votre aide

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Sur Android une option vous permet d'activer ou de désactiver la connexion de données Internet utilisées avec les réseaux mobiles. Elle vous permet par exemple de couper la connexion pour économiser votre forfait Internet mobile ou bien de l'activer pour profiter de nouveau de votre accès.

Bien entendu, pour accéder à Internet via les réseaux mobiles, vous devez avoir un forfait avec une option Internet 3G ou réseaux mobiles.
Voici comment procéder :

1. Aller dans Paramètres puis Sans fil et réseaux.

2. Appuyez sur Réseaux mobiles.

3. Cochez Données activées si vous souhaitez activer la connexion Internet via les réseaux mobiles ou bien décochez l'option pour la désactiver.

Tu peux aussi essayer de reconfigurer tes APN.

B

bibou0007

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
salut

merci de m avoir répondu !!

j ai bien deja fait tous ca et reessayer après ton message mais n'y fait !
merci si ta d autre idée

J

juju63390

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Salut,
Moi j'ai un LG optimus G depuis un mois et demi bloqué SFR que j'ai fait désimlocker sur le net. Je suis chez Orange avec un forfait 4G et une sim 4G également et pour mes paramètres réseaux et mms je l'ai aient mis moi même (avec le service client c'est possible aussi) et j'ai le même soucis que toi concernant le l'option 4G que je n'est pas de dispo dans les options. Par contre en mettant un carte sim SFR dans le mobile, l'option 4G est dispo. J'ai appelé le service client Orange et ils m'ont dit que mon mobile n'était pas compatible avec la 4G d'orange...

Sujets en relation

Haut Bas