pas de connexion réseau

• Auteur de la discussion wasa
  • Date de début
W

wasa

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Salut a tous

Je reviens vers vous une seconde fois. La 1ere fois c'était pour un probleme de connexion wifi ( pas encore résolu) pour le moment.

Je viens d'acheter un galaxy S2 d'occasion dans une boutique pour ma femme mais en arrivant a la maison le téléphone quand je met une carte sim dedans orange ou free il ne la reconnait pas
Il n'y a aucun contact
Le téléphone ne me demande pas de code pin
Quand je compose un numéro il me met : Non enregistré sur le réseau
J'ai aussi mis la carte sd dedans et pareil impossible de voir ce qu'il y a dans la carte
Ah oui aussi, quand je l'allume, il n'y a meme pas besoin d'effleurer l'écran il est directement sur le menu

Si je le ramene a la boutique ils m'ont deja dit evidemmenet qu'il me rembourse mais moi ce qui m'intéresse ca serait de la garder et qu'il fonctionne

Si quelqu'un a une petite idée ca serait super cool

Merci

wasa

W

wasa

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Aie, je crois que je viens de faire une petite découverte, dans un des parametres on peut voir l'imei du téléphone
Sur mon S2, ce numéro correpond tout a fait au numéro marqué derriere la batterie
Sur celui de ma femme pas du tout, c'est meme un numéro avec plein de 0

Que faire, il n'y a pas moyen sur cette fenetre de faire des modifications

Merci par avance

wasa

W

wasa

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Non, mon vendeur ne ma pas arnaqué c'est sur. C'est un opérateur de téléphonie au Luxembourg, mon contact est tres serieux.
Il me rembourse sans probleme, il n'est d'ailleurs pas au courant qu'il y a un autre imei

D'ailleurs est il capable a distance de me le débloquer ?

Merci encore

J'avais deja jeté un oeil sur le lien et je pensai pas au départ pouvoir faire parti de ca !!!

Je verrai demain matin, en attendant si quelqu'un peut me faire un petit dépannage miracle ca serait sympa

wasa

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors je pense qu'il faudrait que tu lui retourne comme ça tu en parle plus et tu en auras un autre

Le dépannage est celui cité. Mais si tu peux attendre demain je pense que cela serait le mieux

W

wasa

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Arf oui, le problème c'est que du S2, il y en a plus, ils vont juste me remourser, c'est absolument pas ca que je veux
M'enfin demain j'appelle mon contact chez l'opérateur peut etre me donnera t'il un technicien qui a distance me fera faire une petite manip sympa

Je vous tient au courant de la suite, j'espérai juste que on me dise un truc du style : reste appuyé 4 secondes sur l'imei et apres tu peux mettre le bon imei etc etc

Je reve beaucoup

++

wasa

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Ou il pourra te le garder et faire ça dans son "labo"

J'espère pour toi que tu ton S2 soit fonctionnel apres ça

W

wasa

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Resalut a tous

Bonne nouvelle, mon contact avait encore un S2 tout frais, tout neuf, il ma donc fait échange et tout fonctionne

Merci encore

Haut Bas