Pas de demarrage + pas de recovery galaxy S4

• Auteur de la discussion Jesus07
  • Date de début
J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Bonjour,
Après avoir lu plusieurs sujet concernant les problèmes de démarrage de galaxy S4, je n'en est trouvé aucun qui correspondait à mon problème.
Mon S4 c'est éteint et n'a jamais voulu redémarrer, quand j'essaye de l'allumer il fait une petite vibration et plus rien, aucun affichage...
Le problème est le même avec le mode recovery, je fait la manip "power+home+vol haut" à la première vibration je relâche power, mais la pareil: rien sur l’écran... j'ai essayer avec vol bas au lieu de vol haut, bref rien ne fonctionne pour l'instant. le tel reste éteint et émet une vibration lorsque j'essaye de l'allumer ou lorsque je le connecte a mon PC (qui ne le trouve pas...)
Voila j'ai essayer d’être aussi précis que possible concernant mon problème, j’espère que quelqu'un pourras m'aider! merci d'avance!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Essaye de retirer la batterie quelques minutes, la remettre tout en faisant la combinaison de touches pour entrer en mode download.

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
mode download ou recovery?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Download d'abord, si ça ne fonctionne pas recovery.

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
J'ai essayer les deux et toujours rien... il vibre une première foi, je retire mon doigt du power, puis plus rien. quand j’arrête d'appuyer il vibre une seconde foi...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Quand tu branches ton chargeur la batterie charge ? Tu as essayé de redémarrer avec le chargeur branché ?

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
La batterie charge, mais le voyant indicateur met du temps à s'allumer... oui j'ai essayer, même chose, il vibre une première foi, puis quelques secondes après une seconde foi...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Tu n'as pas la possibilité de tester avec une autre batterie pour voir si ça ne vient pas de là ?

Sinon qu'à tu installé avant d'avoir ce problème ?

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Rien de spécial, ça me l'avais déjà fait une foi et le problème c’était résolu tout seul après avoir brancher mon tel sur mon PC, je n'avais rien fait de spécial... depuis j'ai installer avast sur mon tel et il n'a rien détecté donc je ne pense pas à un virus...

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Nouveau changement, mon tel est maintenant reconnu par mon pc...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ça avance... L'idéal serait d'avoir accès au mode download pour reflasher une rom stock.

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Bon, plus de détection de la part de mon PC, je ne sais pas ce que j'ai fait tout à l'heure mais je n'arrive plus à le refaire... je suis perdu

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Essaye avec une autre batterie si tu connais quelqu'un qui a un i9505...

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
J'irais faire un tour en boutique voir si ils en ont une. la première foi qu'il ma fait ça j'ai essayer avec une autre batterie et ca n'y avait rien changé...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok, tiens moi au courant.
Si cela ne résoud pas le problème et que tu n'as rien flashé via Odin, à mon avis c'est u' problème harware. Dans ce cas sav...

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Jesus07 a dit:
J'ai essayer les deux et toujours rien... il vibre une première foi, je retire mon doigt du power, puis plus rien. quand j’arrête d'appuyer il vibre une seconde foi...

Lors de la première vibration tu reste encore bien appuyé sur la touche vol - + home? (Au cas ou)

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Oui oui, mais ça ne fait rien de plus... il vibre aussi quand je le met en charge ou lorsque je le connecte à mon PC... Oui je pense que ça va finir par le SAV... ce qui me saoule c'est que je vais perdre mes données, la prochaine foi je ferais une sauvegarde sur kies...

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Tu as pas testé de flasher une rom via Odin?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Il n'as pas accès au mode download...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour ed,
J'ai eu une idée, mais je ne me souvenais plus que le phone ne démarrait plus du tout! :oops:

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Re: Re : Pas de demarrage + pas de recovery galaxy S4

edzamber a dit:
Il n'as pas accès au mode download...

Exact. En plus je l'ai lu. J'ai pas réfléchi sur ce coup la.

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
En tout cas merci d'avoir passer du temps sur mon problème, c'est sympa :) si je trouve quelque chose je vous tiens au courant!

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
J'ai rien dit. On peux supprimer nos publication via l'application ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Jesus07 a dit:
En tout cas merci d'avoir passer du temps sur mon problème, c'est sympa :) si je trouve quelque chose je vous tiens au courant!

Ok ça marche.

Kazuhiko a dit:
J'ai rien dit. On peux supprimer nos publication via l'application ?

Non, il faut être modérateur pour ça ;)

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Arf, parce que j'avais écrit n'importe quoi lol

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu fais "editer" et tu effaces ta bêtise... :lol: :lol: , comme moi... :lol: :lol:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Je pourrais l'enlever, mais je le laisse, comme ça tu lira bien une prochaine fois :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ;)

pateve a dit:
Tu fais "editer" et tu effaces ta bêtise... :lol: :lol: , comme moi... :lol: :lol:

Mouais Mouais Mouais, je peux les remettre tes bêtises :lol:

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013

pateve a dit:

J'ai déjà édité lol

J'avais dit: Avec MOP y a besoin de mode download ?

Quand j'ai percuté que le phone ne s'allume plus du tout :/

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Et moi de faire *#0808# pour vérifier le MTP et :oops: j'ai percuté! :lol: :lol:

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
D'ailleurs va falloir que je m'y intéressé a ce fameux *#0808# je connais pas du tout et je sais pas de quoi s'agit il exactement?

My GOD, ton téléphone est il reconnu sur ton PC ?

J

Jesus07

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
oui mon tel est détecté par mon PC, kies3 me dit "le périphérique connecté est verrouillé. veuillez saisir le mot de passe sur le périphérique connecté" mais je ne peut pas vu que je n'est rien à l'écran. il n'existe pas un logiciel qui pourrai me permettre de contourner mon mot de passe ou de le rentrer depuis mon PC?

Sujets en relation

Haut Bas