Pas de mise a jour android kitkat pour mon Note 3 N9005??

• Auteur de la discussion skroke
  • Date de début
S

skroke

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre mon Galaxy note 3 N9005 à jour avec android kitkat.
La mise à jour n'est pas proposée via Kies
Est ce que si je télécharge une Rom et l'installe avec Odin, je perds ma garantie?
Merci de votre aide.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

C'est normal que tu ne l'as pas avec kies car la FR n'est pas disponible.
Tu ne perd pas ta garantie en flashant une officielle avec Odin.

Voilà la 4.4.2 officielle allemande, langue française devrait être disponible dans les paramètres de la Rom.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

skroke

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Salut et merci pour ta réponse, je viens de flasher mon note 3 avec la rom polonaise, le téléphone a redémarrer sans problème
J'ai fais tout ça pour avoir la 4G car je suis chez Free

S

skroke

Membre
Inscrit
19 Février 2014
mais quand je vais dans paramètres; reseaux mobiles, il n'y a que la 3G de proposée :?:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Est tu sur que la 4g free est disponible chez toi ?

S

skroke

Membre
Inscrit
19 Février 2014
oui la 4G est disponible mais dans les réseaux mobiles, elle n'est pas proposée......j'ai éteint et rallumé mon tel, j'ai désactivé et réactivé l'option sur freemobile mais rien sad

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Tu as bien installé une rom pour n9005 et non pas pour N9000 ?

Autrement peut être que la version Polonaise ne dispose pas de la 4g dans ses paramètres, essaye la version Allemande.

S

skroke

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Alors, la version que j'ai installée est bien pour N9005, mais dans le tuto, le gars dit qu'il faut changer le mode CSC et le passer en XEF?????
problème, il dit que la garantie saute après cette manip, donc je ne sais pas quoi faire.....
tu aurais un lien pour la rom version allemande?
et merci pour ton aide :super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Le lien est dans ma première réponse ;)

S

skroke

Membre
Inscrit
19 Février 2014
merci, je vais la télécharger et essayer avec celle là pour voir, si ça ne marche pas, je ferais la manip du CSC, on verra bien :? encore merci!!!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok pas de soucis, tiens moi au courant.
La manipulation csc ne devrait pas causer de problèmes avec le sav, puisque ton compteur flash restera à zéro. Tant que tu est en officielle, il ne devrait pas y avoir de soucis. Sachant que la garantie ewt d'un zn obligatoire même en cas de modification.

S

skroke

Membre
Inscrit
19 Février 2014
cool :D et pour changer le mode CSC, je dois avoir rooter mon téléphone tu crois?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ah ça je ne sais pas. Mais je pense qu'il s'agit d'un fichier tar via odin...

S

skroke

Membre
Inscrit
19 Février 2014
je vais jeter un oeil sur le site pour voir comment procéder, en tous les cas, je te remercie :hello:

M

Matadorian

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Salut a tous il parait que la mise a jour en OTA arrive pour les note3 achetés nu donc un peux de patience et tu devrais l avoir d ici peux, pour les opérateurs historiques ca devrait se faire au mois de mars

S

skroke

Membre
Inscrit
19 Février 2014
" RESOLU "
Pas de mise a jour android kitkat pour mon Note 3 N9005??

J

jmoschmitt

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Bonjour, Je me permets de dire à tout ceux qui essayent de capter la 4G chez Free qu'ils arrêtent de bidouiller; J'en ai fait l'expérience et je vous explique. Une ROM en XEF ou DAB ou toute autre Europe, c'est la même chose. Ce n'est pas en flashant une autre ROM qu'on capte la 4G Free. Le réseau 4G de cet opérateir est tellement minime que même au centre de Strasbourg il accroche 2 ou 3 minutes et il repart. Ce n'est pas le smartphone. C'est l'opérateur. Je suis allez chez le concurrent Bouygues et là plus de soucis !!! Une couverture parfaite avec une ROM grecque; Conclusion : Pour avoir la 4G il faut aller chez l'opérateur compatible !!! Voilà c'est aussi simple que ça. Ca ne sert a rien de remplir des forums avec des je ne sais pas quoi , rien ne fonctionne pour l'instant

Haut Bas