Pas de mises a jour....

• Auteur de la discussion prophetie91
  • Date de début
P

prophetie91

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonjour, j'explique mon problème, j'ai mon galaxy note depuis le 20 novembre et a part la mise a jour que j'ai eu a faire en sortie de boite plus rien depuis, alors que beaucoup parle d'une mise a jour de 10-15 mo et une toute récente de 70 mo

Mon galaxy note a était acheté chez Virgin, sans surcouche, la rom est : 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566

aucune mise a jour OTA ou même en la recherchant depuis le Note, je finit par me dire que la rom n'est pas officielle et si je me trompe ou sont les mises a jours ????????

Merci d'avance pour votre aide ^^

A

Anonymous

Salut Prophetie et bienvenue!!!

Si tu l'a acheté neuf et si tu as fais les mises à jour normalement, aucun souci.

Kies ne te propose rien c'est bien ça?

P

prophetie91

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Bonjour, d'abord merci de t'intéressé a mon problème ^^..... J'ai eu une mise a jour le 20 novembre le jour de réception du smartphone, la XXKK5, depuis plus rien, Kies ne me propose rien , la fonction est même grisé d'ailleurs...

avec *#1234# j'ai ça, Pda : N7000XXKKA
Phone : N7000XXK5
Csc : N7000OXXKK5

Build : FRi Nov 11 14:46:53 KST 2011

C'est quand même bizarre cette affaire, il y a eu au moins 3 mise a jours mineur depuis mi-novembre, une début décembre, une le 30 décembre et la récemment une le 20 janvier et puis toujours rien, ni en OTA ni avec la fonction mise a jour du téléphone et avec kies non plus.... :?

A

Anonymous

Ce que je peux faire, c'est de te dire de patienter un peu. Tu as une version officielle, aucune raison que cela ne fonctionne pas ou ne vienne pas. Si dans une semaine (pour la maj du 20 janvier), tu n'as toujours rien, je te conseille de passer par la méthode officieuse. C'est-à-dire d'installer manuellement les firmwares.

T

Thierry MERCIER

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonsoir,Note acheté le 30 Décembre 2011,mise à jour rapide à la mise en route mais rien en Janvier non plus... Kies ne me propose rien. Problèmes de jeux achetés sur android market téléchargés,PAYES!!!,mais pas installés... A l'ouverture des applis message d'installation,de préférence en WI FI et plus rien! Planté! Sur 9 jeux et applis payantes...

Y

yveslafontaineguyane

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
rooter galaxy note

bonjour je cherche à rooter mon galaxy note N7000XXKK5

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Bonjour

Tu as pris la peine de naviguer un peu sur le forum?

TOUT ce que tu cherches est ICI sur la section... Alors, fais l'effort de chercher un peu quand même, c'est pas comme si on était sur un autre forum un peu plus bordélique, ici, tout est bien organisé...

Faites des efforts les gars, mince...

A

Anonymous

@ Yves : Caroto a raison, et en plus tu fais une demande à un endroit qui n'a rien à voir.

@ Thierry : pareil, ne poste pas n'importe où, créé un nouveau sujet ;)

Haut Bas