Merci de cette réponse, je pense que c'est ce que je vais faire dès demain.
En règle général, je déteste le changement. Donc en soit, le fait qu'ils aient tout modifié me dérange au plus haut point. Mais s'il n'y avait que ça, je m'habituerai aux changement visuel. Mais il n'y a malheureusement pas que ça...
Un gros problème au niveau du correcteur orthographique
J'ai téléchargé depuis le téléphone l'anglais US et anglais UK, comme ça je peux passer d'un clavier QWERTY à un AZERTY juste en restant appuyé sur "espace" lors d'un message.
Simplement, si je suis en AZERTY, je ne peux écrire aucun mot d'anglais parce que la correction automatique fait que ça écrira automatiquement en français. Je suis obligé de passer en QWERTY, et c'est le bordel parce que du coup, certaines lettres ne sont pas à la même place.
Je peux toujours désactiver la correction automatique, mais c'est trop pratique pour que j'annule. Avant la MAJ d'hier, dès que je commençais un mot en anglais, tout le reste était automatiquement corrigé en anglais, sans même passer en QWERTY. Pareil quand je faisais en français. Les deux étaient mélangés, et tout fonctionnait parfaitement.
Maintenant c'est la misère si je veux écrire en anglais.
Et je suis souvent en train de dialoguer en anglais sur Facebook. Et je passe de l'un autre en deux secondes. Donc avoir un correcteur à la ramasse, ce n'est pas possible.
Alors il faut que je vire cette MAJ pour reste sur MM.