L
Lisatio
Membre
- Inscrit
- 13 Avril 2020
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours une rom
J'ai configuré sans trop de problemes Magisk, EdXposed et MicroG
Mais par contre je n'arrive pas à configurer de partage de connexion (que ça soit par wifi, usb ou bluetooth).
L'ordi peut se connecter et tente de charger les pages pendant plusieurs secondes mais je n'ai jamais réussi à en charger une seule.
Autre chose relativement inquiêtante le téléphone m'affiche au bout d'un moment l'animation de démarrage de LineageOS et me coupe mes tentatives de partage de connexion. (J'ai cru à des reboot mais ce n'est pas long et il ne me demande pas de code pin pour ma sim ou ce genre de chose, c'est plus un genre de mise en veille).
J'ai tenté sans trop y croire une manipulation décrite
Quelqu'un d'autre a déjà expérimenté quelque chose de similaire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
J'ai installé il y a quelques jours une rom
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(sans les Gapps) sur mon Redmi Note 7.J'ai configuré sans trop de problemes Magisk, EdXposed et MicroG
Mais par contre je n'arrive pas à configurer de partage de connexion (que ça soit par wifi, usb ou bluetooth).
L'ordi peut se connecter et tente de charger les pages pendant plusieurs secondes mais je n'ai jamais réussi à en charger une seule.
Autre chose relativement inquiêtante le téléphone m'affiche au bout d'un moment l'animation de démarrage de LineageOS et me coupe mes tentatives de partage de connexion. (J'ai cru à des reboot mais ce n'est pas long et il ne me demande pas de code pin pour ma sim ou ce genre de chose, c'est plus un genre de mise en veille).
J'ai tenté sans trop y croire une manipulation décrite
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais sans grand résultat (le postulat de la discussion était que SFR bloquait le partage de connexion)Quelqu'un d'autre a déjà expérimenté quelque chose de similaire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!