pas de réseau avec carte sim

• Auteur de la discussion Pleomax
  • Date de début
Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
bonjours

je vous expose le problème , avec la carte sim dans le S2 je peut plus stoppé un appel l’écran clignote ou je peut même pas lancé un appel car jais le rond barré , mais sans la carte sim jais les 4 barre et la 3G
la je comprend plus riens

photo sans carte sim

merci a vous

A

Anonymous

Bonsoir
Peux tu me dire d'ou vient ton portable ??? (le bon coin ?)
Et la config de ton tel .?
Kris

Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
bonsoir Kris

oui d'un site de vente acheter d’occase avec facture , il fonctionner très bien jusqu'au jours ou je l'ai déposé en boutique sfr pour un sav , pour me changer la cosmétique du S2 , et la c une grande histoire je l'ai récupéré 2 mois après car le sav le garder en otage , et oui le franchisé sfr n'avais des retard de facture avec le CEAT sav SFR , le ces que je pas sfr mais free , je l'ai juste déposé au magasin le plu proche de chez moi
pour la configue sur d'origine après le retour du sav
base bande : i9100xxlpx , par-contre mon imei ne correspond plus a celuis que j'avais avant le sav

PS : a sont depart il étais sous rom " Omega_ICS_v11.1_ICS_XWLP8 "

A

Anonymous

Cherche pas c'est le problème c'est ce que j'allais te demander de faire (vérifier ton N° Imei et de le comparer avec la facture et la boite)
Tu retournes a la boutique et tu préviens immédiatement SFR pour explique ta problématique
Kriq

Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
deja fait leur centre sav veulent plus voire mon S2 , pour cause je leurs ai fait changer l'ecran a leurs frait comme il étais revenue rayer

A

Anonymous

oui j'entends bien mais là c'est très grave ton IMEI a été changé de fait tu as un lecteur de Zik

Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
oui on peut dire sa , un beau lecteur mp4 qui fait option téléphone quand il veut

je penser m'adresser direct a samsung France

ou faire sa si sa marche " "

A

Anonymous

L'EIMEI est l'identité du téléphone Il faut absolument avertir le service client SFR ou la direction clientele de ton centre de réparation SFR pour régler ceci
La réinstallation propre ne réglera pas ceci
Kris

Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
ok donc samsung france pour qu'il change tout sa , si on peut les joindre

tu vas me dire je peut épelé recevoir les appel , mais pas raccroché une fois sur deux

Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
sur un autre forum on parle de samsung tools pour le remettre avec imei d'origine , mais je trouve pas de liens de téléchargement de ce soft

A

Anonymous

Il y a les choses légales et les choses illégales les chose qui fonctionne et les autre qui ne fonctionne pas ;)

Je te propose pas de faire de la bidouille mais juste de faire valoir tes droits
après c'est ton choix actuellement si ton tel n'a pas été touché depuis sa sortie du SAV et que cela ne fait pas 6 mois tu as tous les atouts en main
Kris

Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
non sa fait 15 jour que je l'ai récupéré du sav 4éme en 4 mois , je vais voir avec samsung car le sav veut rien savoir pour eux ils pas touché au s2 , mais j'ais les bordereaux du retour sav , mais quand la boutique les apel il se fond envoyer pétre

oui 4 sav le premier pour un beug sur le tel comme il est garantie je me suis dit retour en sav , deuxieme pour me le remetre ton réseau , le 3 éme pour me refaire aprés l'avoir reçu sans les vise et l'ecran rayer , le 4 pour me le remetre encore tout réseau , la il veulent plus le voir mon s2

je l'ai juste rooté depuis

A

Anonymous

1 TON IMEI (ton N° d'identité de ton téléphone à été echangé) tu peux du jour au lendemain te retrouver Blacklisté
2 a quoi sert il de faire une reinstallation propre si Samsung te demande ton tel il vont analyser ce qui a été fait laisse le en état
3 Attaques toi en premier lieu à SFR puis faiss intervenir Samsung
Kris

Pleomax

Pleomax

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
ok je vais faire sa voire avec sfr , et reviens aprés , mais pas demain car là je pence que sa vas etre long la bataille

en tout cas merci a toi pour t’être penché sur mon souci

A

Anonymous

No problemo
mais surtout ne lache pas il faut que tu ais la garantie que ton IMEI soit reconnu et non blacklistable
Kris

Haut Bas