pas de reseau avec imei valider

  • Auteur de la discussion faroukaoun
  • Date de début
F

faroukaoun

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
quelques jours avant je recevoir la mise à jour de android 4.3 sur mon galaxy s3 i9300 mais après cette mise à jour je ne plus recevoir des appels ou messages, j'essaie avec ariza patch mais ça marche pas, je recherche sur google mais je ne trouve pas de solution. merci de m'aider.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
hello !!

Bah...la politesse ?? l'et ou ??
Et détail un peu mieux stp ;)
 
F

faroukaoun

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
salut r34gtr je suis désolé mon français pas bien, mecri de votre réponse, je t'explique mon problème peut être tu peux m'aider , j'ai un Samsung galaxy s3 i9300 sous Android 4.1.2 xxemf6 je suis en Tunisie , je recevoir la mise à jour de 4.3 , je l'accepte, le telechargement et l'installation marche bien mais après la redémarrage de mon téléphone je trouve que le réseau est inaccessible il m'indique " pas enregistrer sur le réseau " malgré que le imei et le SN sont originales, i'll be gratefull for any idea you can give me because i spend all of the days searching for solutions but i found nothing, thanx in advance freind.
 
M

mounime

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
bonjour
ce tuto est fonctionnel avec toutes les roms stocks
1- installer cwm avec odin voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. prenez just recovery-cwmtouch-6.0.3.2-GTI9300.tar
2- mettez les patcheds dans la carte sd (vous choisissez les deux fichiers encerclés
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
/ vous devez être connecté pour pouvoir les télécharger) voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3-démarrer en mode recovery et installer patched modem en premier puis reboot system now ensuit patched kernel puis reboot system now
 
M

mario53

  • #5
Je crois qu'il y a un problème avec ta rom:

Regions Supported: United Arab Emirates, Afghanistan, Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kenya, Libya, Morocco, Nigeria, Pakistan, Saudi Arabia, South Africa, Tunisia, Turkey
 
F

faroukaoun

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
merciiiiiii MOUNIME tu me sauver, i don't know how to thank you i have been searching for a long time, i though there id no solution for my prob but you do it thanx very much thanx thanx thank you
 
I

ilyassgalaxy

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
J'avais le même problème et c résolu !
 
P

psedo007

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonsoir/Salam,
j'ai exactement le même problème, je suis de l’Algérie (opérateur ooredoo), mon S3 fonctionnait à merveille jusqu'au moment où j'ai décidé de passer a l'android 4.3.
j'ai trop chercher, tant essayer et rien ne marche, je vais maintenant essayer la solution de "MOUNIME :vieux-smiley: " et voir si sa rapporte du nouveau.
 
P

psedo007

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
mounime a dit:
bonjour
1- vous télécharger cette rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et vous l'installez
2- installer cwm avec odin voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. prenez just recovery-cwmtouch-6.0.3.2-GTI9300.tar
3- mettez les patcheds dans la carte sd (vous choisissez les deux fichiers encerclés
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
/ vous devez être connecté pour pouvoir les télécharger) voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

4-démarrer en mode recovery et installer patched modem en premier puis patched kernel puis reboot system now
Mercii beaucoup, :merci: en fin quelque chose qui marche j'ai essayer votre astuce et elle a fonctionné même avec un autre rom "I9300XXUGNB6_I9300OJVGNB3_I9300XXUGNA8_HOME.tar.md5" que j'avais téléchargé précédemment et elle na pas fonctionné, j'ai commencé le téléchargement du rom que vous avez proposé, et entre temps je me suis dit pourquoi ne pas essayé l'autre que j'avais déjà téléchargé... alors j'ai tenté le coup, j'ai rooté le S3 et après j'ai complété les étapes 2, 3 et 4. après redémarrage du téléphone j'ai vu mon opérateur affiché, c’était une vrais joie, :mdr1: merci encore une vois pour ton aide :super: :super: .
 

Sujets en relation

Haut Bas