O
onlyyou92
Membre
- Inscrit
- 5 Décembre 2013
Bonjour a tous,
petite galère avec un samsung s4 i9505 fraichement recupéré. A priori simlocké Bouygues.
J'ai donc rooté avec CF auto root (ok super SU semble bien marcher)
puis désimlocké avec le modem i9505XXUAME2 puis un RégionLock Away
depuis, le code PIN m'est bien demandé mais je reste bloqué en appels d'urgence seulement mais avec du data
jai essayé de forcer de basculer sur free, mais sans succès "aucun service - reseau selectionné (free) non disponible"
lors d'une tentative d'appel "non enregistré sur le reseau", SMS idem.
Du coup, j'ai vu ce post
firmware-officiel-stock-i9505xxugnk2-repack-xef-edzamber-android-4-4-2-t107727.html
en rajoutant le fichier PIT dispo ici à mettre dans la case PIT et cocher repartition
est ce la bonne piste a suivre ?
Car quitte a installer une nouvelle ROM, autant ne pas installer une rom lollypop, cela pourrait t-il régler le souci ?
Ou faut il mieux régler le souci avec le tuto plus haut puis ensuite seulement installer une nouvelle ROM ?
(la garantie a déjà sauté)
phone info
bootloader version
I9505XXUGNJ8
baseband version
I9505XXUAME2
PDA
I9505XXUGNJ8
CSC
I9505BOGGNJ1
par avance, un grand merci
petite galère avec un samsung s4 i9505 fraichement recupéré. A priori simlocké Bouygues.
J'ai donc rooté avec CF auto root (ok super SU semble bien marcher)
puis désimlocké avec le modem i9505XXUAME2 puis un RégionLock Away
depuis, le code PIN m'est bien demandé mais je reste bloqué en appels d'urgence seulement mais avec du data
jai essayé de forcer de basculer sur free, mais sans succès "aucun service - reseau selectionné (free) non disponible"
lors d'une tentative d'appel "non enregistré sur le reseau", SMS idem.
Du coup, j'ai vu ce post
firmware-officiel-stock-i9505xxugnk2-repack-xef-edzamber-android-4-4-2-t107727.html
en rajoutant le fichier PIT dispo ici à mettre dans la case PIT et cocher repartition
est ce la bonne piste a suivre ?
Car quitte a installer une nouvelle ROM, autant ne pas installer une rom lollypop, cela pourrait t-il régler le souci ?
Ou faut il mieux régler le souci avec le tuto plus haut puis ensuite seulement installer une nouvelle ROM ?
(la garantie a déjà sauté)
phone info
bootloader version
I9505XXUGNJ8
baseband version
I9505XXUAME2
PDA
I9505XXUGNJ8
CSC
I9505BOGGNJ1
par avance, un grand merci