Pas de reseau imei bande de base !

• Auteur de la discussion damien-
  • Date de début
D

damien-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Bonjour,
alors voila j'ai acheté un s2 il y a quelques moi sur leboncoin, il fonctionnait parfaitement donc je l'ai payé aux vendeurs !
sauf que arrivé chez moi, j'ai voulu mettre ma sim mais impossible :cry: pas de bande de base de imei de réseau !
Donc j'ai suivi pleins de tuto de ce forum et j'ai reflasher le téléphone avec pleins de modem et de versions différentes sauf que ça ne fonctionne toujours pas :evil:
J'ai donc continué à chercher sur le site et j'ai trouvé un forum ou on parlait du dossier efs, j'ai vérifié avec root explorer es j'en ai bien un

J'ai déjà posté un message ici perte-de-reseau-impossible-d-appeler-t9789-580.html
et coach 83 m'a répondu
"Ce phone n'a pas eu une belle vie ! Cela ressemble à un grand vidage de Boot et + encore
Plutôt que de tenter tout et rien le plus efficace consisterait à lui réinjecter un Boot tout neuf, les boutiques le font"
alors voilà j'ai été voir des types qui réparait des pcs et co et ils m'ont dit "on va voir ce qu'on peux faire" sauf qu'il n'ont pas réussi. Et sur le net personne ne sait ce qu'est "réinjecter un boot"
Voilà alors ma question c'est "qu'est ce que je peux faire ?!"
entre temps j'ai repris le galaxy s de ma soeur mais j'aimerai bien avoir le s2

pardon j'édite car je poste une photo du galaxy s2 avec les caractéristiques

Merci !

D

damien-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
J'ai envoyé des mails au vendeurs mais pas moyen de les avoirs, ils m'ont bien arnaqué :evil: :evil: :evil:
Et je précise que j'ai le numéro IMEI sur la boite si ça peut servir

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt tu as essayé une reinstal propre le lien est dans ma signature.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Il est blacklisté car déclaré comme volé

Si tu n'as pas la facture d'achat, de preuve de vente avec une photocopie de sa carte d'identité, tu ne peux plus rien faire.

D

damien-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
salut,

alors pour math, merci oui j'ai déjà fait des réinstallations propre mais rien n'y fait

et pour yoanf26 je pensais que tu avais raison donc j'ai voulu le vendre comme blacklisté sur leboncoin hier, mais un des acheteurs m'a dit que non ! S'il était blacklisté il y aurait la 3g semble t il, il m'a dit de faire une réinstallation propre avec la KI3 ce que j'ai refais mais ça n'a rien changé :x :x :x

Et je viens de trouver ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui me dit que mon imei n'est pas blacklisté :!:
Je vais aller dans plusieurs boutiques, il y en a bien une qui me le réparera
Merci :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
S'il a la 3G c'est qu'il est greylisté. Les seuls qui peuvent vraiment te dire s'il est blacklisté ou pas ce sont les opérateurs.

Sujets en relation

Haut Bas