Dorinda
Membre
- Inscrit
- 4 Décembre 2017
- Messages
- 97
- Points
- 8
- #1
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy S7 neuf avec un abonnement Free à 2 euros. Le 2 janvier pendant plusieurs heures à partir du début d'après-midi, je n'avais plus de réseau. Pas moyen de téléphoner ni d'envoyer des SMS. Par contre le téléphone fonctionnait bien avec le Wifi. Le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre.
D'après vous, cela peut-il venir d'un défaut de mon téléphone ?
Merci d'avance.
J'ai un Samsung galaxy S7 neuf avec un abonnement Free à 2 euros. Le 2 janvier pendant plusieurs heures à partir du début d'après-midi, je n'avais plus de réseau. Pas moyen de téléphoner ni d'envoyer des SMS. Par contre le téléphone fonctionnait bien avec le Wifi. Le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre.
D'après vous, cela peut-il venir d'un défaut de mon téléphone ?
Merci d'avance.