L
ltk06400
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2013
Bonjour à tous,
Je me nomme Jacky et je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour vous exposer mon problème.
Depuis un mois ou deux je n'ai plus de signal gps. je me servais de l'application waze mais il tournais sans trouver de signal. j'ai téléchargé gps statut mais rien n'y fait.
Je ne connais rien dans vos langages de pro sur les roots. je ne sais même pas comment on fait les mises à jours.
Quelques détails qui j'espère vous aideront à me sortir de cette impasse.
Galaxy SII acheté comme neuf jamais servi débloqué pour Free et peut être tout opérateursje ne saurai vous dire.
version android 2.3.4
numéro du modèle: GT-I9100P
VERSION DE LA BANDE DE BASE:I9100PBVK12
VERSION KERNEL: 2.6.35.7-I9100PBVK13-CL608158 root@DELL82#2
numéro de version: GINGERBREAD.BVK13
Voilà, j'espère vous avoir assez renseigné et que vous trouverez une solution à mon problème.
d'avance merci de votre action et à très bientôt.
Jacky :super:
Je me nomme Jacky et je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour vous exposer mon problème.
Depuis un mois ou deux je n'ai plus de signal gps. je me servais de l'application waze mais il tournais sans trouver de signal. j'ai téléchargé gps statut mais rien n'y fait.
Je ne connais rien dans vos langages de pro sur les roots. je ne sais même pas comment on fait les mises à jours.
Quelques détails qui j'espère vous aideront à me sortir de cette impasse.
Galaxy SII acheté comme neuf jamais servi débloqué pour Free et peut être tout opérateursje ne saurai vous dire.
version android 2.3.4
numéro du modèle: GT-I9100P
VERSION DE LA BANDE DE BASE:I9100PBVK12
VERSION KERNEL: 2.6.35.7-I9100PBVK13-CL608158 root@DELL82#2
numéro de version: GINGERBREAD.BVK13
Voilà, j'espère vous avoir assez renseigné et que vous trouverez une solution à mon problème.
d'avance merci de votre action et à très bientôt.
Jacky :super: