S
SS-crew
Membre
- Inscrit
- 30 Avril 2012
Bonsoir à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un GS4 GT19505 (un peu plu d'une semaine et demi) et voilà que du jour au lendemain,je n'ai plus de son.Il est neuf mais pas sur garantie.
Ce problème survient quelques jours après avoir effectué des mises à jours de 42 mo,5 mo,42 mo en Ota via la mise à jour logiciel du menu option. j'ai aussi mis à jours certaines applications samsung déjà présentes par la suite.
Le listing des problèmes rencontrés :
- Pas de son provenant des deux hauts parleurs
- Pas de son dans les écouteurs
- Bugs après insertion des écouteurs ( force close,lenteur)
- Bugs de l'appli musique stock ( aucune des mes chansons n'est dans un format adapté pour la lecture puis force close)
- Redémarrage toutes les 10 mins (2 vibrations puis il reboot)
- Force close de certaines applications (Je ne me souviens plus de leurs noms)
- Redémarrage en 2 mins si inactif
- S voice ne détecte pas ma voix et me répète "je ne comprends pas" dès que je clique sur le bouton pour parler
(le micro semble ne pas fonctionné).
Afin de résoudre ce problème,j'ai tenter le flash de la Rom suivante "I9505XXUDMH8_I9505OXXDMHA_BTU.zip | 1630.6 MB" via Odin 3.04.
Rien n'y fait,le problème persiste. Je précise que toutes les autres fonctionnalités sembles fonctionnelles.
Numéro du modèle : GT-I90505
Version de la bande de base: I9505XXUDMH8
Version de Kernel : 3.4.0-1220396
se.infra@R0210-03 #1
Wed Aug 21 10:5:33 KST 2013
Numéro de version JDQ39.I9505XXUDMH8
Statut SElinux : Application
Secure boot status : Type Samsung
J’espère que votre aide pourra m'aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Je vous remercie d'avance !
J'ai fais l'acquisition d'un GS4 GT19505 (un peu plu d'une semaine et demi) et voilà que du jour au lendemain,je n'ai plus de son.Il est neuf mais pas sur garantie.
Ce problème survient quelques jours après avoir effectué des mises à jours de 42 mo,5 mo,42 mo en Ota via la mise à jour logiciel du menu option. j'ai aussi mis à jours certaines applications samsung déjà présentes par la suite.
Le listing des problèmes rencontrés :
- Pas de son provenant des deux hauts parleurs
- Pas de son dans les écouteurs
- Bugs après insertion des écouteurs ( force close,lenteur)
- Bugs de l'appli musique stock ( aucune des mes chansons n'est dans un format adapté pour la lecture puis force close)
- Redémarrage toutes les 10 mins (2 vibrations puis il reboot)
- Force close de certaines applications (Je ne me souviens plus de leurs noms)
- Redémarrage en 2 mins si inactif
- S voice ne détecte pas ma voix et me répète "je ne comprends pas" dès que je clique sur le bouton pour parler
(le micro semble ne pas fonctionné).
Afin de résoudre ce problème,j'ai tenter le flash de la Rom suivante "I9505XXUDMH8_I9505OXXDMHA_BTU.zip | 1630.6 MB" via Odin 3.04.
Rien n'y fait,le problème persiste. Je précise que toutes les autres fonctionnalités sembles fonctionnelles.
Numéro du modèle : GT-I90505
Version de la bande de base: I9505XXUDMH8
Version de Kernel : 3.4.0-1220396
se.infra@R0210-03 #1
Wed Aug 21 10:5:33 KST 2013
Numéro de version JDQ39.I9505XXUDMH8
Statut SElinux : Application
Secure boot status : Type Samsung
J’espère que votre aide pourra m'aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Je vous remercie d'avance !