Pas de son lors de la réception et l'émission d'appel

• Auteur de la discussion pavois123
  • Date de début
P

pavois123

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
D'un coup mon S3 vient de me lâcher après 6 mois impecables.

Le tel sonne et lorsque je décroche je n'entends rien et lorsque j'appelle c'est la même chose.
J'ai fait un hard reset et mis à jour le dernier firmware.

Le micro fonctionne ainsi que la haut parleur puisque j'arrive à écouter des mp3.

Lorsque j'appelle mon répondeur je n'entends rien

En parcourant les forums et les réponses diveres j'ai lu : Je suis tombé là dessus :
Composez le code *#7284# sur le clavier téléphonique de votre mobile afin d'accéder au menu "PhoneUtil", puis sélectionner "Qualcomm USB Settings".

Sauf que quand je compose ce n°j'ai un message qui me dit 'problème de connexion ou code MMMi non valide".

Bref je ne suis plus quoi faire et je ne suis pas débrouillard pour flasher des roms ou autres.

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
Ton téléphone n'est pas root ?
Si c'est le cas il est toujours sopus garantie donc retour SAV sans attendre.
Si il est root essaye un wipe cache enn recovery et tiens nous au courant

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Bonjour,
Le circuit Sonnerie est le même que l'audio Musique, mais la voix 'téléphone' est sur un autre circuit et sur un autre HP, il est donc normal que tu entende la sonnerie ou la musique, pour le reste, soit le circuit voix est HS, soit le HP est HS
Tu peux essayer avec un kit filaire ou activer le mode haut parleur ce qui te donnera un diag préliminaire et te permettra peut être de l'utiliser si tu a un besoin urgent, mais dans tous les cas >SAV

P

pavois123

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Il n'est pas root, je pars pour un retour SAV...

Sujets en relation

Haut Bas