D
DlrShane
Membre
- Inscrit
- 13 Septembre 2014
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Hier mon chef de service m'as remis un nouveau téléphone professionnel: un Wiko Darkmoon.
Malheureusement je n'ai pas de son mais seulement en mode combiné:
Lorsque que je reçoit ou émet un appel je n'entend rien sauf si je me met en haut parleur ou avec le kit main libre.
Je me suis donc dit que ce devait être lié à un défaut d'OS car à moins qu'il n'y est 2 haut parleur, si le son est ok en Haut parleur, il devrait l'être aussi en combiné, non ?
J'ai donc réinstallé l'OS en téléchargeant de puis le site de Wiko le logiciel nécessaire: fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=87
Donc réinstallation système sur V.17 Android Jelly Bean.
Mais aucune amélioration.
Quelqu'un aurait ue idée ? Travaillant en déplacement ç l"étranger, je n'ai pas la possibilité de le renvoyer au SAV avant 3 semaines.
Merci d'avance pour votre attention et réponses.
DlrShane
Hier mon chef de service m'as remis un nouveau téléphone professionnel: un Wiko Darkmoon.
Malheureusement je n'ai pas de son mais seulement en mode combiné:
Lorsque que je reçoit ou émet un appel je n'entend rien sauf si je me met en haut parleur ou avec le kit main libre.
Je me suis donc dit que ce devait être lié à un défaut d'OS car à moins qu'il n'y est 2 haut parleur, si le son est ok en Haut parleur, il devrait l'être aussi en combiné, non ?
J'ai donc réinstallé l'OS en téléchargeant de puis le site de Wiko le logiciel nécessaire: fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=87
Donc réinstallation système sur V.17 Android Jelly Bean.
Mais aucune amélioration.
Quelqu'un aurait ue idée ? Travaillant en déplacement ç l"étranger, je n'ai pas la possibilité de le renvoyer au SAV avant 3 semaines.
Merci d'avance pour votre attention et réponses.
DlrShane