Pas de Sonnerie

• Auteur de la discussion STYLE79000
  • Date de début
S

STYLE79000

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Bonjour, pardonnez moi si je me trompe de sujet !
Voilà mon petit soucis, je viens d'acheter, un S2 GT-19000P blanc, d'occasion, j'ai rentré les contact et notamment mon contact maison pour
rapidité.
Hors celui ci a juste a coté du numéro une icone ronde barrée en diagonale de couleur bleue !
pour un test je me sui appelé, mais je ne peux entendre la sonnerie, et quelques seconde pus tard je reçois un message, comme quoi j'ai reçu un appel.
j'ai interverti l'opération et là cela fonctionne, pourriez vous s'il vous plait m'aider ?
Je vous remercie d'avoir lu et j'espère que je me suis fais bien comprendre(c'est compliqué pour moi )
Marc@+ de vous lire

S

STYLE79000

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
J'ai relancé, un autre test , avec l'aide d'un ami, je lui ai demandé de m'appeler de chez lui, même résultat,
je ne peux entendre la sonnerie, et quelques seconde pus tard je reçois un message, comme quoi j'ai reçu un appel. yikes1

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Salut !
as tu fais des manips sur ton téléphone ? est-il rooté ou autre ?
édit : un conseil édit ton premier message au lieu d'en écrire un autre sinon ton message n'est plus présent dans les message sans réponse

S

STYLE79000

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Merci, oui j'ai fais, une mise à jour et je suis maintenant sur Androïd 4.1.2!
Mais je n'exclu en aucun cas un manipulation hasardeuse de ma part, en ce qui concerne l' appareil, le problème c'est que je n'en n'ai aucune idée!

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
je te propose de commencer par une réparation via sony udapte :

• télécharge super backup sur le play store et fait une sauvegarde de toutes tes données ! ( envoi les sur ton adresse mail par sureté )
  • télécharge sony update ici :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • sélectionne ton modèle
  • puis suit les instructions

si une mise a jour est disponible il te proposeras de l'installer sinon il te proposeras de réparer ton mobile !
une fois terminé tu restaure tes sauvegardes si tu les as perdu ( tu ne devrais rien perdre normalement donc vérifie avant)

S

STYLE79000

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Même si mon téléphone est un Samsung ?
Samsung Galaxy SII 19100 p.

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Oups !! :eek:. désolé c'est l'habitude je m'occupe beaucoup de sony , je t'envoie les liens quand je rentre !

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Alors pour commencer tu fait une sauvegarde de tes données avec l'applis super backup ( envoi les sur ton adresse mail par sureté )

ensuite tu suis se tuto :

attention , prend bien un firmware i9100P disponible en bas du tuto ( fait pas comme moi pour les marque :D )

S

STYLE79000

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
l'applis super backup ???

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Oui ! Elle est disponible sur le playstore