Pas de veille quand je charge ??

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Salut à tous, je viens vers vous car je ne trouve rien sur le sujet on the web, y compris sur notre bon forum.
Quand je mets en charge mon note 1, l’écran ne s’éteint pas complètement, il se mets en demi veille, semi obscure.
Du coup j'ai regardé un peu partout, fouiller les reglages mais je ne trouve rien sur ça... :( :(
Un peu d'aide serait la bienvenue :D :D

Edit: J'ai failli oublié, note 1 sous ICS 4.0.4 version XXLRK

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
et en temps normal, il se met en veille normalement ? Les paramètres veilles etc..sont passée en revue, donc ?
Bizarre..

A

Anonymous

oui oui en temps normal, cable débranché il se mets en veille normalement... je l'ai acheté aujourd'hui, (madame été jalouse de mon note 2 hi hi hi :D :D ) j'ai regardé partout, je vois rien qui provoque ça...

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
dans les parametres ont peut choisir cette option ca me dit qql chose.. garder le telephone actif pendant la charge la mise en veille sera impossible

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
voila c est parametre, option de developement et il te faut decocher "actif pendant le chargement"

A

Anonymous

Punaise mais j'ai pas ça moi dans options de développement... la seule case coché c'est debogage usb

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
les options de developements sont grisées? ou tu n as rien du tout du tout ?

A

Anonymous

Non j'ai pas cette option la, sur le note 2 oui, mais sur le 1 elle est tout simplement absente. Pourtant il ne s'eteint pas. Elle doit être ailleurs...

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
oupss j ai fait un hors sujet du coup.. je croyais que tu etais sur note 2 j ai pas compris.. tu es sur gn avec une rom samsung ? une jb ? une custom ? si tu es sur la rom d origine samsung je crois pas que tu l ais sauf peut etre sur la 4.1.2

A

Anonymous

Lit mon premier j'ai donné tous ces détails... et je t'assure quand étant tout d'origine et ics 4.0.4 le téléphone ne s'éteint pas en charge

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
si tu as deux note tu peux essayer d intervertir les batteries et les chargeurs pour voir

A

Anonymous

Les chargeurs déjà fait, les batteries, elles, ne sont pas compatibles

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
et tout simplement un beug... si tu as un fond ecran annimé ? essai de l enlever ? sinon..... une nandroid et hop un reset complet ;) ca lui apprendra !! lol

A

Anonymous

Déjà fait... rien à faire...

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
alors joker ;) meme si le coup de la batterie je l aimais bien

A

Anonymous

Oui. Bon ben je continue à chercher, je vais bien finir par trouver

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:D
Courage, désolé mais avec mon S3, les menus divergent...

A

Anonymous

Ah y est j'ai trouvé et vous savez quoi vous allez pas y croire... le problème vient du kernel qui empêche le téléphone de passer en deep sleep autrement dit veille prolongé. Alors a tous ceux qui rencontre ce problème il suffit de retiré la batterie un minute durant (l'enlever le tel allumé) et de la reconnecter... incroyable, j'y croyais pas trop mais ça a marché :lol: :lol:

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
j avais la moitier de la reponse je dis ca je dis rien^^

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
contente que ton prb soit reglé.

A

Anonymous

C'est pas faux. En même temps une minute à attendre comme ça c'est long... et puis il faut la déconnecté le téléphone allumé.
Mais y avait un debut.

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
tu as trouvé la solution sur quel site ?

A

Anonymous

A

Anonymous

En partie sur xda...

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
avec plaisir je me suis inscrite pour ca !! XDA est au top oui, fallait y penser !!

A

Anonymous

Fallait surtout traduire roll roll
Dans ta signature je vois GN2 et tout à l'heure tu croyais que c'était un problème sur mon GN2.
Je constate aussi que tu es nouvelle sur le fofo (bienvenu a toi d'ailleurs)
Question: as-tu remarqué que tu étais dans la section GN1 ??

nath747

nath747

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
re !

non je ne l ai pas du tout remarqué.. mais je n ai pas posté de question sur le gn2 j essayais juste de repondre à la tienne ayant etait sous gn1 encore depuis peu.

A

Anonymous

Ok ok. Allez bonne continuation à toi et à plus sur le fofo

Haut Bas