Pas de vibreur à réception des SMS

  • Auteur de la discussion pacomans
  • Date de début
P

pacomans

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été soumis 3, 4, 5, 10, 20 fois ... Mais à chaque fois les solutions données ne résolvent malheureusement pas mon problème.

Mon Galaxy S3 ne vibre pas à réception des SMS. Ou plutôt ne vibre plus. J'ai pourtant tout essayé (ou quasiment il faut croire, si je n'ai toujours pas trouvé la solution). Il est en mode vibreur, sonne pour les appels, le retour tactile, tout sauf les SMS. J'ai tout essayé dans le menu Son ... Et dans Messages -> Paramètres, je n'ai pas de case à cocher pour le vibreur tout en bas ! Dans "Paramètres de notification", on me propose seulement de cocher pour l'émission d'un son, et de sélectionner la sonnerie. :?

Ah, et je ne suis pas en mode économie d'énergie.

Une bonne âme pour me donner une piste svp ? ;)

Merci beaucoup !
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut,
Tu n'est pas sur 4.1.2 ?
Car mois j'ai sous ''sélectionner la sonnerie'' la case vibreur a cocher.

PS: pour une meilleure aide merci de remplir ta signature, va dans panneau de l'utilisateur/Profil/Modifier la signature. ;)
 
P

pacomans

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse gab34, et pour ton conseil.

Je suis sur 4.0.4, à vrai dire je ne sais même pas si je peux changer de version (?). Mon téléphone est relativement neuf (janvier ...).

Quelqu'un d'autre pour m'aider ? :)

Merci !
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Salut,

Bien sur que tu peut changer de version, si tu a Kies d'installé sur ton PC il devrait te faire la MAJ vers la JB 4.1.2 de orange.
Tu peut et c'est ce que je ferai la mettre moi même avec Odin via ce tuto, ICI
Tu peut aussi mettre une rom sans la surcouche opérateur, la dernière sortie est sur ce tuto, ICI
Perso je choisirai une rom sans surcouche opérateur, tu suis bien les tutos a lettre et tout ce passera bien. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas