Pas moyen de rentrer des apn

• Auteur de la discussion pierreb19
  • Date de début
P

pierreb19

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour a tous !
j'ai un sg S I9000 et j'ai rooté pour enlever la surcouche orange depuis que je suis passé chez free , j'en ai profité pour mettre la version I9000 XXJVU gingerbread mais je n'ai plus de Wifi,Gps,acces internet,3G
j'ai regardé un peu partout on me dit de mettre les apn mais je n'ai pas accès : réseaux mobiles: autoriser connexions données cochés , itinérances coché , Nom du point d'accès: aucun élément ! mais je ne peux pas en ajouter !!
quelqu'un pourrait il m'expliquer ,
merci je galère ;-p

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as fais les wipes après installation ?

P

pierreb19

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
oui en fait je viens enfin de redémarrer le truc et j'ai pu me connecter sur internet et télécharger des apllis pour free configurer le tout pour l'instant ça a l'air de fonctionner ;-) j'aurais bien aimé une version non officielle stable et pas trop compliquée pour mon sgs I9000 si vous avez ça en magasin....
merci de te préoccuper de mon problème c'est super sympa

P

pierreb19

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
oui c'est par la ! mais encore ?

A

Anonymous

il y a la-bas une section pleine de ROM...YAPUKA piocher ;)

P

pierreb19

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Salut oui j'ai vu !mais souvent la version n'est plus a jour ou a planté pour le wifi et l'internet , le Gps n'est pas dedans et le plus gros souci étant de trouver des liens valides 1 semaine âpres!
sinon tu cherches partout sur le net un Kernel de ça et un rom de ça , et tu finis par te fabriquer une version qui plante et tu reposes des questions aux autres bref !! la galère.. je dis ça mais je ne critique pas les gars si sont super sympa de faire des tutos entendons nous!
Mai :un tuto a jour avec une version a jour et des gens qu'ils l ont testé sous toutes les coutures , même si ce n'est pas Forcement la derniere version ,ce serait quand même super non?
a+

A

Anonymous

va sur XDA ;)

P

pierreb19

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Salut
Pourquoi ?, Sont ils meilleurs ,en avance ? c'est en anglais et ce n'est pas vraiment ma tasse de thé l'anglais technique
désolé a 48 ans je ne suis pas parfaitement bilingue ,je n'ai pas de rollex et je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir rater ma vie ;-)
a+

A

Anonymous

XDA est LE forum de référence Tous les DEV postent là-bas.

P

pierreb19

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Ha ! au fait c'est quoi un Dev ?je connais le chanteur mais ça ne s’écrit pas comme ça ;-)
sans rire si tu pouvais m'aiguiller sur le site pour trouver une version stable et complète (wifi,internet,Gps) cela m’intéresse
je suis en Ginger 2.3.6

A

Anonymous

tiens, v'la une liste des ROM dispo...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

pierreb19

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
merci!
et apparemment c'est la rom CM10 by pawitp qui remporte les suffrages! qu'en penses tu pour mon sgs I9000 en 2.3.6 ginger?

A

Anonymous

Bon choix ;)

Sujets en relation

Haut Bas