[Pas résolu mais esquivé : OK] Bloqué sur l'écran de chargement (attention, je panique)

• Auteur de la discussion FiveStar
  • Date de début
F

FiveStar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai voulu passer sur la rom custom suivante : rom-aosp-carbonrom-jelly-bean-4-2-2-samsung-galaxy-s3-i9300-t45352.html

En faisant court : Impossible de redémarrer le télphone. Après le re-boot, l'écran reste bloqué sur l'écran de chargement.
Je me dis, pas de panique, je restore la save CWM et je retrouve mon téléphone comme avant. Seulement, impossible de démarrer en mode recovery !! Que faire ?

L'histoire dans sa version longue, au cas où un détail ai son importance :
Je commence à suivre le tutoriel dans l'ordre. C'est à dire que je met la rom sur la sdcard, mais pas les gapps -_-' après l'installation de la rom, je redémarre donc l'engin. A ce moment là, pas de soucis. Le téléphone démarre bien avec la nouvelle rom.
Je télécharge les gapps, mais j'en ai pour 1h30. Je me dis que, pendant ce temps là, j'allais revenir sur mon ancienne rom pour pouvoir l'utiliser : CWM > restore. Là encore, pas de soucis.

Une fois les gapps téléchargées, je les mets sur la sdcard. Re-installe la rom custom, installe les gapps, puis restore les data + cache.
Reboot... et non. Pas moyen, bloqué.

Comment faire svp ? Au moins pour revenir sur mon Nandroid backups ?

Merci de votre aide

Edit' : en faite, le téléphone ne s'éteint même plus :/ J'ai envie d'enlever la batterie, mais j'ai peur -_-'

F

FiveStar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Re: [Rom] Bloqué sur l'écran de chargement (attention, je panique)

Désolé, à force d'insistance, j'ai miraculeusement réussi à redémarrer avec CWM (puisqu'il rebootait sans cesse, j'appuyais sur home+vol.haut pour le cwm mode, et à force de persévérance, j'ai réussi).

J'ai donc restaurer ma sauvegarde avec ma rom stock (cf signature).

Du coup, je n'ai pas la rom custom, mais l'essentiel est sauf ! Je ne peux pas supprimer mon post, dommage ^^'

Haut Bas