Pas sastisfait de CyanogenMod 11 j'attend vos conseil pour changer

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour à tous ,

j'ai passé mon galaxy S4 I9505 sous CyanogenMod 11 4.4.4 version 11-20141008-SNAPSHOT-M11-jflte.

Pour dire la vérité je suis un peu décu , je ne sais pas pour ceux qui l'ont testé mais pour ma part l'appareil photo calle souvent , mon kit bluetooth parrot dans ma voiture deconne totalement depuis que cette ROM est dans le GSM et un truc qui me manque pas mal aussi c'est le fameux watchon de samsung.

Donc voila je voulais tout simplement vous demander si vous auriez une ROM ( custom ou stock c'est pareil ) légère, stable et suivie .

Au passage auriez vous une alternative à Watchon ? Car j'ai trouvé d'autres télécommandes sur le playstore mais aucune qui permet de recherche la chaine directement par saisie de texte dans le gsm afin de l'afficher à l'écran, juste des télécommandes qui permettent de zapper.

​Merci d'avance à tous

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
salut, pour watchon il n'est pas dispo directement sur le playstore ?

pour la rom moi rien ne m'a plus satisfait qu'une rom stock ou basée sur stock

yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
giuse.exe a dit:
Bonjour à tous ,

j'ai passé mon galaxy S4 I9505 sous CyanogenMod 11 4.4.4 version 11-20141008-SNAPSHOT-M11-jflte.

Pour dire la vérité je suis un peu décu , je ne sais pas pour ceux qui l'ont testé mais pour ma part l'appareil photo calle souvent , mon kit bluetooth parrot dans ma voiture deconne totalement depuis que cette ROM est dans le GSM et un truc qui me manque pas mal aussi c'est le fameux watchon de samsung.

Donc voila je voulais tout simplement vous demander si vous auriez une ROM ( custom ou stock c'est pareil ) légère, stable et suivie .

Au passage auriez vous une alternative à Watchon ? Car j'ai trouvé d'autres télécommandes sur le playstore mais aucune qui permet de recherche la chaine directement par saisie de texte dans le gsm afin de l'afficher à l'écran, juste des télécommandes qui permettent de zapper.

​Merci d'avance à tous

Salut,

Niveau ROM CUSTOM, je te propose la PYRANA, la PHOENIX ou la FOXHOUND qui sont vraiment sympa. :super:

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
J'ai un soucis le tel ne rentre plus ni dans le recovery ni en download il saute l'etape comme si je ne pressais pas les boutons

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu as essayé la technique suivante: tu enlèves la batterie, tu maintiens les 3 touches du mod appuyées, et tu remets la batterie en maintenant appuyées. Tu te fais aider si tu as des pbs! :vieux-smiley:

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
alors j'ai essayé mais ca ne va pas , mon téléphone s'allume normalement si je ne fais pas cette méthode et je l'utilise normalement sur CM11 mais des que j'essaye de rentrer en mode dowload ou recovery par la pression des 3 boutons au démarrage il redemarre sans cesse comme si je ne maintenais que le bouton d'alimentation . J'ai essayé aussi avec le programme quick boot qui permet de choisir en quel mode je redemarre mais il me zappe chaque fois l'option et boot sur le gsm normalement...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu es sous cm11 en ce moment? Peux-tu installer wanam avec xposed? :roll:

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Alors j'arrive à aller en mode download en appuyant d'abord les 3 touches puis en mettant la batterie . Le recovery impossible de l'atteindre meme avec la technique de la batterie le tel redemarre comme si je ne pressais que la touche power. J'aurai bien installé la pyrana de cette façon sauf que le fichier est un zip qui devrait normalement etre installé via le recovery ....Comment faire pour le passer via odin et me sortir de cette situation?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Flashe le dernier philz recovery avec odin! :wink:

mannu24

mannu24

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Salut a tous
Pareil pour moi je suis un peu déçu de cyanogène, manque de suivi, problème de wifi direct et bluetooth je tente autre chose!
Une "Samy" peu être...

Hayreon

Hayreon

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour,

Pour ma part, cyanogenmod est de loin la meilleur ROM.

Certe ces derniers temps il y a eu pas mal de problèmes avec le bluetooth et le wifi. Ces problèmes ont été corrigés à partir de la version nightly 20141016.

Si non, pour accéder au recovery, as tu essayer en passant par le menu de redémarrage avancé de cyanogen ? (options développeurs -> coche "Redémarrage avancé") ?

mannu24

mannu24

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
J'ai été jusqu'à la nightly 20141019 avec toujours les mêmes problèmes et sans réponses à mes questions donc je suis parti pour une samy deluxe. ;)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
alors j'ai flashé avec odin mobile la dernière pyrana et ça a marché en full wipe . Je n'arrive quand meme pas à atteindre le recovery une fois que je suis sur la pyrana donc je vais aller poster un message dans la section pyrana, merci à tous :)

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
pour ton recovery essaye déjà de flashé une rom officielle avec full wipe ... pour remettre tout a neuf avant de tenter le reste

Haut Bas