Passage du s5 au One

• Auteur de la discussion vaval25
  • Date de début
V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Hello, je viens de lâcher mon S5 et de commander mon One mais je me posais quelques questions. La différence DZ qualité entre un IPS et un Amoled est "choquante" ? Car c'est le seul avantage du s5 par rapport au One. Et est ce que les modifs sont aussi simple que sur le s5,comme me root,les roms custom etc ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, l'écran est beau, j'ai pas eu le s5, donc je peu pas développer
Côté Root, c'est assez simple, unlock du bootloader, puis flash du recovery custom twrp via pc et flash du fichier zip de chainfire
Après c'est comme le reste, faut faire ce qu'il faut pour pas se retrouver en carafe, idem chez l'oncle samsoul ;)
Je t'invite à lire comme il faut les tutoriels dédier ;)

V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Merci bien ;)

LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Idem, j'ai eu le S5 pendant 3 mois, je suis passer au M8 depuis 5 mois je crois, et niveau finition, qualité, ect, je suis heureux, c'est pas du plastique quoi, puis les gadgets sur le S5 me servaient strictement a rien.
Niveau root, rom, kernel je trouve plus compliquer que chez Samsung, avec "ADB/FASTBOOT/ c'est assez different, de plus le HTC pour être libre "totalement" faut déverrouiller le Bootloader en passant par le site officiel de HTCdev, puis faire un S-OFF qui pose ENCORE des problèmes a ce jour, par exemple pour un M8 avec surcouche Orange.. Bref, même sur un iPhone c'est moins compliqué

V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Adb et fastboot je connais bien alors ça me gène pas perso ^^ et pis ce sera plus intéressant si c'est plus compliqué mdrr :D moi ce qui me fait peur vraiment c'est l'écran quoi..

LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Franchement si c'est l'écran qui te tracasse tu a tord, j'apprécie beaucoup plus l'écran du HTC que celui du S5..

Ce qui est dû compliquer.. HummHumm si seulement t'etais dans la même galère que moi, tu ne dirai pas ceci :vieux-smiley:

V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Bon ben ça va alors ! Oui j'ai vu ton post,j'ai eu exactement la même histoire avec le m7 ^^ j'avais mis un de ses temps..et au final j'avais réussi a remettre une custom et je l'ai mis au placard avant de offrir :)

LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Tu as de la chance ! Le soucis avec le mien c'est que : Mon CID 202, est rare (peut-être) du coup aucunes RUU ne correspond a mon M8. Depuis hier soir j'y suis, toujours pas trouver de solution a par le SAV.. Qui j'espère ne se rendront pas compte des magouilles faites au M8, sinon la facture s'annonce lourde je penses..

V

vaval25

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Moi c'était un sprint alors me cid je m'en rappelle plus :p oui j'imagine ..

Sujets en relation

Haut Bas