Passage en lsz et root

• Auteur de la discussion Jérémy
  • Date de début
J

Jérémy

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Bonjour, je suis passé sur la room lsz depuis peu grace a ce forum. Encore merci!
Je voudrai savoir si je devrais encore le rooter pour repasser sur la version xef prochainement disponible?
Si oui je vais le faire maintenant tan cas faire. quel kernel dois-je utiliser pour la version lsz?
Merci d'avance pour votre aide.

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut,faudrait savoir comment tu as flashé la lsz,via odin(sans root)ou odin mobile(avec root),il est préférable d'attendre la sortie effective de la xef,un tuto détaillé sera sans doute réalisé.Bien cordialement.

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
jeremy a dit:
Bonjour, je suis passé sur la room lsz depuis peu grace a ce forum. Encore merci!
Je voudrai savoir si je devrais encore le rooter pour repasser sur la version xef prochainement disponible?
Si oui je vais le faire maintenant tan cas faire. quel kernel dois-je utiliser pour la version lsz?
Merci d'avance pour votre aide.
Salut flash dabord le philz lsz via ODiN ensuite via recovery je te recommande fortement le c.o.h helloworld kernel notre note donne le meilleur de lui meme zero bug a la clef... en espérant t'avoir aidé ;)

J

Jérémy

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Salut et merci pour votre aide.

Mon note était déjà flashé avec philz via recovery avant de mettre la lsz.
Ensuite l'installation de la lsz a était faite par odin pc. Je trouve sa beaucoup plus simple.
Je pense effectivement attendre la sortie de la xef et redemander conseil si je suis perdu.

Par contre je ne vois pas ce que sait le helloworld kernel.

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
le helloworld kernel est le meilleur de tous les kernels existant pour le note 1 il est très récent... je te le recommande ;)

edit il fonctionne seulement sous jelly bean basé Samsung

Haut Bas