A
alextit
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2012
Bonjour à tous !
Grâce à l'aide de Biglouis sur mon autre post (encore merci à lui), je me prépare pour sauter le pas et basculer sous ICS.
Mais voilà j'avais déjà fait sur mon ancien galaxy S sans souci. Par contre pour le S2 pas encore fait... mais je ne suis pas inquiet les tutos sont en général très explicite.
Seulement il me semblait avoir lu que pour passer d'une rom gingerbread à une ICS il fallait passer par une rom intermédiaire...
Donc je viens à la pêche aux renseignements auprès de vous pour réaliser le passage sans encombre.
Je résume :
1) sauvegarde avec titanium de mes apps et données
2) sauvegarde de mes sms avec sms backup
3) sauvegarde de ma rom avec quoi déjà ?
4) flash avec odin par une rom intermédiaire ?
5) wipe data ? (lesquels ?)
6) flash avec la dernière rom officielle samsung ICS
Je me trompe ? J'oublie un point ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : comme indiqué dans ma signature, vous trouverez la version de ma rom... mais je précise qu'elle est en surcouche opérateur sfr.
Grâce à l'aide de Biglouis sur mon autre post (encore merci à lui), je me prépare pour sauter le pas et basculer sous ICS.
Mais voilà j'avais déjà fait sur mon ancien galaxy S sans souci. Par contre pour le S2 pas encore fait... mais je ne suis pas inquiet les tutos sont en général très explicite.
Seulement il me semblait avoir lu que pour passer d'une rom gingerbread à une ICS il fallait passer par une rom intermédiaire...
Donc je viens à la pêche aux renseignements auprès de vous pour réaliser le passage sans encombre.
Je résume :
1) sauvegarde avec titanium de mes apps et données
2) sauvegarde de mes sms avec sms backup
3) sauvegarde de ma rom avec quoi déjà ?
4) flash avec odin par une rom intermédiaire ?
5) wipe data ? (lesquels ?)
6) flash avec la dernière rom officielle samsung ICS
Je me trompe ? J'oublie un point ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : comme indiqué dans ma signature, vous trouverez la version de ma rom... mais je précise qu'elle est en surcouche opérateur sfr.