Vorbiss
Membre
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
Bonjour tout le monde,
Une question avant de passé à l'action : celà fait un moment que je tourne sur cette ROM :
Stock_Deodex_Rooted_N7100XXDLL7_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF
J'ai en vu celle-ci :
*[4.3][CM10.2][07.09]Team Asylum CM10.2 - Slim, Fast and Black Roma™
Dans le topic, il parle de kernel. Avant de proceder à l'install via cwm 6, dois-je changer le kernel et mettre celui d'Asylum et ensuite installer la rom custom Asylum OU BIEN directement installer la ROM Custom Asylum ?
Je ne sais pas absolument pas changer le kernel, la derniere fois que j'ai voulu le faire, ça c'est mal passé... undecided
Sinon je partirai sur cette ROM:
PS : la custom fait 150Mo, et la stock 1Go, comment expliquer cette différent de taille ?
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me renseigner. smiley
Une question avant de passé à l'action : celà fait un moment que je tourne sur cette ROM :
Stock_Deodex_Rooted_N7100XXDLL7_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_XEF
J'ai en vu celle-ci :
*[4.3][CM10.2][07.09]Team Asylum CM10.2 - Slim, Fast and Black Roma™
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Dans le topic, il parle de kernel. Avant de proceder à l'install via cwm 6, dois-je changer le kernel et mettre celui d'Asylum et ensuite installer la rom custom Asylum OU BIEN directement installer la ROM Custom Asylum ?
Je ne sais pas absolument pas changer le kernel, la derniere fois que j'ai voulu le faire, ça c'est mal passé... undecided
Sinon je partirai sur cette ROM:
PS : la custom fait 150Mo, et la stock 1Go, comment expliquer cette différent de taille ?
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me renseigner. smiley