I
ilyasse001
Membre
- Inscrit
- 18 Septembre 2015
salut tous le monde j'ai un gt-s7562 s duos sous android 4.0.4 j'ai suivi plusieurs tutos mais la je suis perdu je sais pas ce que j'ai fais mais j'ai complètement perdu le mode recovry j'ai blocké mon portable on redémarrage on boucle .... bref j'ai vraiment peur de faire l'erreur on trop et détruire mon portable
j'ai réussie a l'allumé on reflashant de je sais pas quoi et la il marche normale mais toujours pas de recover mode avec (quick boot il arrete pas de redémarrer on boucle alors je dois tous reflaché ) bref c'est la cata
ps le smartphone marche nikel j'ai juste perdu le recovry mode j'ai esseyé d'installé twmr dessus mais toujour sa marche pas sealed
j'ai réussie a l'allumé on reflashant de je sais pas quoi et la il marche normale mais toujours pas de recover mode avec (quick boot il arrete pas de redémarrer on boucle alors je dois tous reflaché ) bref c'est la cata
ps le smartphone marche nikel j'ai juste perdu le recovry mode j'ai esseyé d'installé twmr dessus mais toujour sa marche pas sealed