passer a ics via kies ?

• Auteur de la discussion kaltox
  • Date de début
K

kaltox

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Bonjour à tous , je tiens tout d'abord a preciser que je suis nouveau sur android (ancien adepte de la marque a la pomme). J'ai rooté mon tel pour passer sous ics via odin comme je suis tres impatient... J'aimerai savoir si c'est toujours possible de passer a ics via kies quand celle ci sera disponible officiellement sur orange ?
Autrement dit j'aimerai avoir la version officielle de ice cream sandwich operateur Orange qui devrait sortir prochainement
Merci,

C

CONSTANTIN

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Ton téléphone est il reconnu par kies ? Pour moi ce n'est plus possible. De toute façon lorsque orange aura fait sa mise à jour tu n'auras qu'à télécharger via ce forum la version que tu souhaites et tu passeras par odin comme tu as fait précédemment

K

kaltox

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Oui mon telephone est bien reconnu par Kies lorsque celui ci est connecté... Donc en fait il y a plus moyen de faire les mises a jour de mon telephone via Kies je suis donc obligé de faire ca par Odin???
Merci,

C

CONSTANTIN

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Non tu n'es pas obligé de passer par odin mais plusieurs personnes ont eu des soucis avec kies. Après vu que tu as déjà ics je ne sais pas ce qui t'avancera à avoir la surcouche orange en plus.

K

kaltox

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Merci pour ta réponse , en fait je suis un peu déçu de la version que j'ai , notamment le raccourcis vers l'appareil photo depuis l’écran de verrouillage est inexistant , flash player ne se lance pas sur certain site nécessitant flash...

Sujets en relation

Haut Bas