Passer de ROM officiel à une ROM Custom

• Auteur de la discussion SonnyJackson
  • Date de début
SonnyJackson

SonnyJackson

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bonjour à toute et à tous,
Je suis actuellement sous Android 2.3.6 et je voulais passer à une ROM Custom. Mon ami a un LG Optimus L7 qui est sous Android 4.0.3 mais je n'est trouver aucun ROM custom qui lui ressemble alors j'ai besoin de vos avis et conseil sur quel ROM choisir, celle qui à le moins de bug surtout et si le Play Store marcheras toujours svp. Et aussi sur comment revenir en ROM officiel, c'est comme une MAJ ?
Merci d'avance :D

[Edit]
Es-ce "autorisé" ici de parler de ROM Custom IOS ? :lol:

A

Anonymous

Tu as le droit d'en parler.. de l'essayer.. et même d'en faire le poste.. :lol:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour ma part la meilleur des rom est la ==eXcreamSpEed.. Malheureusement en stand by pour correction mineur.. Et juste derrière la Apo-K-lypse qui est au top de sa forme..
Ces dernière sont sur la page rom et custom rom du galaxy ace.. ;)

SonnyJackson

SonnyJackson

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Beh en faite c'est bon je voulais changer de version parce que la wifi beuger trop souvent en 2.3.6 mais on m'a conseiller la 2.3.4 qui pour l'instant est correcte (bien qu'elle étais en russe et que sa ma effacer toute mes apps :lol: )

A

Anonymous

SonnyJackson a dit:
Beh en faite c'est bon je voulais changer de version parce que la wifi beuger trop souvent en 2.3.6 mais on m'a conseiller la 2.3.4 qui pour l'instant est correcte (bien qu'elle étais en russe et que sa ma effacer toute mes apps :lol: )

Pour les app il faut prévoir et utilisé Titanium Backup téléchargeable sur le google playstore.. j'ai testé la ios.. Merci à toi.. elle est génial.. Seul bémol.. En chinois et aussi un peut d'anglais.. Joli..

Sujets en relation

Haut Bas