passer d'une MGA à MI1

• Auteur de la discussion vt17s
  • Date de début
V

vt17s

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Bonjour,

Pour éviter de continuer à "polluer" les topics de rom custom avec la même question, je préfère maintenant créer un message... :)

Actuellement sur une rom custom MGA, je souhaite passer prochainement sur la ROM foxhound 2.0, basée sur une MI1.
Comme je suis déjà sur une foxhound, je pensais simplement faire les wipe et lancer l'install, mais comme ça me ferait passer d'un firmware "ancien" à un firmware "nouveau" au sens de la sécurité samsung, j'ai peur de me retrouver avec un S4 brické...

Plus généralement, je souhaite savoir si ça ne pose pas de souci de passer d'une rom custom MGA à une rom custom MHXX ...

Merci d'avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Dans ce sens-là, cela ne pose pas de problème majeur. En cas de blocage suite à l'instal, ne pas improvisez mais appliquez la méthode simpliste qui consiste à rester sur une MH8 en instal propre avec odin: suivre à la lettre les consignes du tuto de la première ligne de ma signature. ;)

V

vt17s

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Merci pour ta réponse et tes liens.

J'ai fait la mise à jour vers la foxhound 2.0, c'est passé sans problème.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ma base est toujours MGA, alors que la rom est basée sur MI1...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Alors là... je me défausse comme au bridge :lol: ! Je ne peux pas t'aider! Si vraiment cela te pose un cas de conscience, le mieux est de te rendre sur le topic de la rom: les loulous, là-bas, sauront t'aider! Mais un conseil: si tu es content ainsi, ne touche à rien... coool

V

vt17s

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
pateve a dit:
Mais un conseil: si tu es content ainsi, ne touche à rien...

Un conseil des plus sages, à tel point que je le suis à la lettre ! ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Yesss, le mieux est l'ennemi du bien ;)

Sujets en relation

Haut Bas