Passer en mj7

• Auteur de la discussion gundertaker
  • Date de début
G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
bonjour je suis actuellement en rom mga mais je trouve que mon portable commence à se ralentir. Je voudrais passer en rom mj7 mais j'hésite.
J'hésite tout d'abord sur la façon dont je vais passer en mj7. Vous me conseillez de l'installer directement sur ma rom actuelle ? Ou alors vous pensez qu'il faut que je reinitialise tout ? Il paraît que le mieux est de faire un wipe date factory mais je n'y connais rien. Comment je peux faire ? Merci de votre aide. J'aimerais aussi voir des images de la rom mj7. Merci :)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Merci, tres interessant. Mais le mieux n'est pas dr faire une reinitialisation avant ? Je veux vraiment nettoyer mon portable et j'ai peur que en installant cette rom ça ne change pas grand chose si je ne reinitialise pas avant.

K

knar

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
écoutes si t es en mga ça veux dire que t as pas knox la meilleure façon pour passer au 4.3 c est d installer l echoe rom 6 slim par recovery .

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Excuse moi mais je n'ai rien compris

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
gundertaker a dit:
Merci, tres interessant. Mais le mieux n'est pas dr faire une reinitialisation avant ? Je veux vraiment nettoyer mon portable et j'ai peur que en installant cette rom ça ne change pas grand chose si je ne reinitialise pas avant.

Oui, dans ce cas tu fais un wipe data et un wipe partition cache dans le recovery avant de la flasher, et c'est bon ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Et je suis sous linux avec mon pc. Je fais comment pour odin et tout ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Il faut utiliser motochopper pour le flash.
Mais je te conseille d'aller sur un PC windows pour le faire, ça prend 10mn en tout...

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013