passer en Version Google édition

• Auteur de la discussion DonCorton
  • Date de début
D

DonCorton

Membre
Inscrit
15 Février 2014
bonjour je possède un samsung galaxy s4 GT-I9505 en firmware 4.3 acheté a Ubaldi donc version allemande :roll: , je suis en surcouche samsung et j'aimerais le passer en version Google édition
j'ai chercher un peu partout mais je ne trouve que la manip avec la version I9505XXUFNA1 alors que j'ai la version l9505XXUEMKE .cela ne pose t'il pas problème ? je precise aussi que je ne suis pas rooté ou quoi que ce sois il est d'origine

merci d'avance :super:

D

DonCorton

Membre
Inscrit
15 Février 2014
mon soucis est que je n'ai jamais rooté mon s4 et que j'ai peur d'utiliser un programme ou un firmware obsolète. je ne sais pas par ou commencé

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Si tu n'as jamais rooté, il faudrait que tu lises le tuto qui se trouve dans mon lien en signature, "ce que vous devez savoir". Le root te fait perdre la garantie software mais pas matériel. Ce qui signifie que, normalement, tu ne risques rien! Mais tu dois savoir où tu mets les pieds, surtout si tu ne l'as jamais fait. Flasher est facile... quand on a l'habitude! :vieux-smiley:

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
après pour ce qui est de la google édition je conseil pour commencer la 4.3 version final qui est ultra stable

Haut Bas