passer sur Android 4.4 pour un S3

• Auteur de la discussion simsimooo3
  • Date de début
S

simsimooo3

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Bonjour les amis
je suis nouveau sur le site un grand merci pour les developpeurs de ce paradis android.
je souhaite passer mon S3 i9300 qui est actuellement sur le version 4.1.2 à la derniére version 4.4. Si c est possible voilà les caractéristiques de mon télephone:
* Modèle : I9300
* Version bande passante: I9300XXEMA5
* Version Kernel: 3.0.31-1287119 se.infra@SEP-78#1 SMP PREEMPT
* Numéro de version: I9300XXEMF6
Merci de m'aider pour flasher mon téléphone ;)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, sois le bienvenu sur le forum... J'ai déplacé ta question qui n'etais pas postée au bon endroit ^^

Tu désire rester en officiel ou alors passé au custom ? car il n'y aura pas en officiel android Kitkat sur le S3 et moi perso je te déconseil de le mettre en non officiel car d'après les retour ça ne fonctionne pas bien .

Meilleur chose à faire c'est de mettre la 4.3 et d'y rester ;)

M

mario53

Vtsax a dit:
Tu désire rester en officiel ou alors passé au custom ? car il n'y aura pas en officiel android Kitkat sur le S3 et moi perso je te déconseil de le mettre en non officiel car d'après les retour ça ne fonctionne pas bien .

Meilleur chose à faire c'est de mettre la 4.3 et d'y rester ;)

Saut Vtsax

Je suis sous Temasek V56 4.4.2 et je n'ai aucun soucis (pour le moment :D ), tenue de la batterie excellente !

S

simsimooo3

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Merci Vstax
comme le 4.4 n est pas officiel je prefere migrer vers le 4.3 qu est ce que je dois faire? Et est ce possible de faire l operation a travers ma tablette samsung tab3 GT- P5210 ? Car je n ai pas de pc ? Merci d avance

S

simsimooo3

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Merci de votre aide
je vais essayer de faire le travail sur pc et vous tenir au courant

S

simsimooo3

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Vtsax svp est ce que je dois rooter mon tél pour effectuer la migration vers le 4.3 ou bien c pas la peine le root?

M

mario53

Pas besoin d'être rooter.

S

simsimooo3

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
merci pour la reponse

S

simsimooo3

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Merci Mario et vstax pour le flash de mon S3 est fait nikel aucun souci rencontré. Donc un grand merci pour vous.
J'ai une toute dernière question : je veux flasher aussi ma tablette samsung P5210 sous android 4.2.2 est ce que je peux migrer vers le 4.3 ou meme le 4.4? Si oui comment faire? Et merci d avance.

M

mario53

simsimooo3 a dit:
Merci Mario et vstax pour le flash de mon S3 est fait nikel aucun souci rencontré. Donc un grand merci pour vous.
J'ai une toute dernière question : je veux flasher aussi ma tablette samsung P5210 sous android 4.2.2 est ce que je peux migrer vers le 4.3 ou meme le 4.4? Si oui comment faire? Et merci d avance.

Il faudra bien que tu t'en contente, il n'y a rien d'autre !

S

simsimooo3

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Merci pour le retour Mario ;)
Je me posais la question c tout.

Haut Bas