Eneite
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2016
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un One M8 neuf. Avec mon budget de 300€, j'ai préféré prendre ce smartphone éprouvé (et mis à jour avec Android 6.0) que de tenter le diable avec une marque chinoise.
Mises à jours vers 6.0 effectuées, téléphone rooté.
Mais voilà, les performances sont à la ramasse. :-|
J'avais lu sur tous les tests que les jeux auxquels je joue tournaient à fond mais c'est très loin d'être le cas...
On va se baser sur Real Racing 3 (mais le constat est le même partout : Dead Trigger 3, Riptide GP2, etc.)
Voici un test effectué par lien non autorisé :
Moi, téléphone froid, redémarré (en laissant le temps de charger bien sur), aucune application en fond, mode éco désactivé, je tourne entre 10 et 15fps (mesuré avec FPS meter). C'est injouable.
Entre 12 et 40fps c'est quand même hallucinant !!!
En activant le mode haute performance ce n'est pas beaucoup mieux.
Autre test du smartphone sur le net :
Bon, on n'a clairement pas le même téléphone...
Je vous laisse mon Antutu :
Des idées ?
PS : je n'ai que 5 applis qui se lancent par défaut au démarrage
Je viens d'acquérir un One M8 neuf. Avec mon budget de 300€, j'ai préféré prendre ce smartphone éprouvé (et mis à jour avec Android 6.0) que de tenter le diable avec une marque chinoise.
Mises à jours vers 6.0 effectuées, téléphone rooté.
Mais voilà, les performances sont à la ramasse. :-|
J'avais lu sur tous les tests que les jeux auxquels je joue tournaient à fond mais c'est très loin d'être le cas...
On va se baser sur Real Racing 3 (mais le constat est le même partout : Dead Trigger 3, Riptide GP2, etc.)
Voici un test effectué par lien non autorisé :
Pour cela, nous avons réalisé deux parties de 15 minutes de Real Racing 3 (réglé en mode XtraHigh) sur les deux terminaux.
Moi, téléphone froid, redémarré (en laissant le temps de charger bien sur), aucune application en fond, mode éco désactivé, je tourne entre 10 et 15fps (mesuré avec FPS meter). C'est injouable.
Entre 12 et 40fps c'est quand même hallucinant !!!
En activant le mode haute performance ce n'est pas beaucoup mieux.
Autre test du smartphone sur le net :
HD games like Real Racing 3 looked terrific too, beautifully smooth in gameplay with absolutely no hint of lag.
Bon, on n'a clairement pas le même téléphone...
Je vous laisse mon Antutu :
Des idées ?
PS : je n'ai que 5 applis qui se lancent par défaut au démarrage