M
Missy26
Membre
- Inscrit
- 31 Mai 2012
Bonjour a tous. Voilà je vous explique mon problème. Je me suis faite voler mon portable il y a peu de temps, et comme je ne peux pas me passer de téléphone, je fus obligée de m'en racheter un autre. J'ai opté pour un HTC ChaCha, avec un nouveau forfait Free a 19,90. Ils m'ont envoyé une carte SIM, car j'ai acheté le téléphone appart, avec tout un protocole inscrit au dos de la lettre joint a la carte. "APN Internet
Nom : Free
APN : free
MCC : 208
MNC : 15
+ activer l’itinérance des données (roaming) si la data ne fonctionne pas
APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC :
Type d’APN : mms
Centre de message SMS
+33 695000695
Numéro du répondeur vocal
666"
Donc j'ai suivi a la lettre ce qui était écrit, et ça ne marche absolument pas. Ça fait une semaine que j'essaye toutes les méthodes mais en vain, je vais m'arracher les cheveux, étant donné que je reçois beaucoup de MMS avec mon travail. Quelqu'un serait apte à m'aider, s'il vous plait ? :|
Nom : Free
APN : free
+ activer l’itinérance des données (roaming) si la data ne fonctionne pas
APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Type d’APN : mms
Centre de message SMS
+33 695000695
Numéro du répondeur vocal
666"
Donc j'ai suivi a la lettre ce qui était écrit, et ça ne marche absolument pas. Ça fait une semaine que j'essaye toutes les méthodes mais en vain, je vais m'arracher les cheveux, étant donné que je reçois beaucoup de MMS avec mon travail. Quelqu'un serait apte à m'aider, s'il vous plait ? :|