pb affichage/ecran/

• Auteur de la discussion tontonnours
  • Date de début
T

tontonnours

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
bonjour,
Pour essayer de ne pas partir trop loin,
j'ai ungros pb d'affichage sur mon s4, ayant trouver une vidéo sur le net correpondant parfaitement, je vous met le lien

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mlzkdEzyWr4[/youtube]

c'est arrivé cette nuit alors que je regardais mes mails.

pas d'évènement particuliers sur le tel.

depuis la panne j'ai réussi à accéder une fois au recovery et ai fait wipe data, wipe cache sans succès.

a noter que pendant le wipe l'écran se stabilisait.....

si vous avez des conseils, idées et/ou solution :super:

merci

ps: j'ai adoré le rappel à l'ordre pour l'ordre pour la politesse. il est vrai que ce sont des valeurs qui se perdent. Merci d'y mettre un point d'honneur, en plus de façon sympa ! (un petit ALP, comme dans mon taf ) j'adore.

merci merci

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Hello.
As tu une idée de la version de ROM qui est présente dans ton I9505 ?

Pour moi il faut exclure le problème logiciel en flashant une ROM toute propre et évidemment en effaçant toutes les données.

Si après le flash d'une ROM le problème persiste, il faudra se pencher vers un problème materiel malheureusement .

T

tontonnours

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
merci pour ta réponse.
pour la rom c'était la dernière version de samsung et je tournait avec depuis 3 mois minimum.
je pense aussi à un pb matériel comme une ram qui aurait claquée et qu'il arriverait pas à booter correctement....

en tout les cas ça métonnerait que ça viennent de l'écran, mais j'en ai d'avance je vais essayer, pour éliminer ça.

si ça venait du logiciel le pb est que je n'arrive plus à le mettre en download....

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Aie, effectivement si tu ne peux pas passer en Download, la situation est plutôt bloquée :/

Tiens moi au courant après ton changement d'écran ;)

Haut Bas