[PB] Appels + SMS impossible mais 3G Ok

• Auteur de la discussion miluge
  • Date de début
M

miluge

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur un Galaxy S2, depuis 2j il m'est impossible de passer/recevoir des appels, ni d'envoyer/recevoir des sms/mms par contre pour le surf je n'ai aucun soucis....

Avez-vous une idée ?

Merci.

Miluge

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Le problème est arrivé comment ? Tu as fait quelles modifications sur ton mobile ? Commence par vérifier tes apns ;)

Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Bonsoir miluge,

Je te donne la solution pour pouvoir réutiliser ton Galaxy S2 voici la procédure à suivre :

1- éteidre le tel, retirer la carte sim ainsi que la batterie et la micro sd .

2- laisser son tel nu pendant 1 min.

3- Remettre la batterie et allumer le tel sans carte sim et entrer le code suivant : *2767*3855# y'aura marquer reset factory laissez faire et le tel va se réinitialiser complètement à neuf, des que vous êtes arrivez à l'écran de bienvenue vous paramétrer le tel en choisissant votre langue ainsi que l'heure, et une fois arriver à l'image d'accueil c bon.

4- Eteindre son tel retirer la batterie et mettre sa carte sim et remettez la batterie rallumer votre tel entrer votre code pin si vous en posséder un !

Et normalement vous avez du réseau pour les appels sms, mms, internet, email sans problème :)

En espérant vous avoir aider cordialement Yassine

A

akiramatata

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Bonjour,

J'ai le même soucis et la méthode ci dessus ne fonctionne pas. D'autres idées ?

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour, comme la dit Golem commencez par vérifier vos apn.

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Je déplace le sujet car pas au bon endroit.

M

mohammed34

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Bonjour, mon portable samsung galaxy 2 ne reconnue aucune carte sim quelle est la solution et merci

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour pourrais tu crées une nouveau sujet dans la section galaxy S2 - question et réponse stp. Car ici tu est hors sujet. Merci

Haut Bas