pb bluetooth voiture

• Auteur de la discussion jdx56
  • Date de début
J

jdx56

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour,

Je viens d'acquérir un galaxy S3 (je suis en Android 4.1.2 avec rom standard), la voiture une DS5.
Mise en place du bluetooth dans la voiture fonctionnement correcte avec le téléphone : réception des appels et synchro des contacts).

Par contre ne fonctionne pas avec les applications style GPS, Waze aucun son via le bluetooth dans la voiture ? Même radio en marche.

J'ai refait plusieurs fois mon appairage sans résultat !

Une idée ?

Merci

ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
compatiblité bluetooth tout simplement.
exemple:
avec un galaxy mini, tout impec sur mon double din alpine.
sauf racroché... impossible !!!!
actuellement avec mon s3 mini, tout impec, meme racroché!
et pourtant aucun des 2 mobiles ne sont repris dans la liste de compatibilité de l'auto-radio!

K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Profil A2DP qui ne serait pas dispo sur une DS5 !!
Une fois appairé, tu n'as pas de menu sur l'autoradio, généralement la fonction s'appelle BT Play
Si une doc est dispo, vérifie que ce profil existe

J

jdx56

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Oui j'ai bien dans le menu une fonction 'BT Play' qui fonctionne aussi, je suis d'accord.
Mais ce qui ne fonctionne pas c'est si j'écoute la radio ou auto-radio éteint, il n'y plus aucun son venant du GS3.
Le GS3 n'arrive pas à prendre la main sur le média, ce qui fonctionnait avec mon ancien téléphone (iPhone4) sur la même voiture.
Cela me semble une fonctionnalité importante.
Merci de vos réponses.

T

toronado

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Android n'a jamais exploité complètement la norme Bluetooth, contrairement à d'autres OS comme le Bada de Samsung.
C'est bien dommage. Il semble toutefois que la version 4.4 mettra fin à ces problèmes intolérables.

Haut Bas