sniper666
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2012
- Messages
- 973
- Points
- 63
- #1
Bonjour
j'ai un pb avec le galaxy S5 d'un ami, il a fait un reset du téléphone et au démarrage du telephone lors qu'on veux le configurer.
on lui demande le mot de passe lié a son compte samsung , qu'il avait du oublier de supprimer lors du reset et qui fait que la configuration bloque.
Je rentre le login / Mdp ca tourne un peu et j'ai le message "echec du traitement", par contre quand on se logue avec login / mdp sur account.samsung.com cela fonctionne et le téléphone est bien afficher avec tout un tas d'option : faire sonner le téléphone, verrouiller le téléphone, supprimer mes données.....
Quelle solution me conseiller vous pour pouvoir utiliser le téléphone ? un flashage avec une rom 4 fichier ? essayer de supprimer le device sur account.samsung.cpm
? appel le SAV samsung ?
j'ai un pb avec le galaxy S5 d'un ami, il a fait un reset du téléphone et au démarrage du telephone lors qu'on veux le configurer.
on lui demande le mot de passe lié a son compte samsung , qu'il avait du oublier de supprimer lors du reset et qui fait que la configuration bloque.
Je rentre le login / Mdp ca tourne un peu et j'ai le message "echec du traitement", par contre quand on se logue avec login / mdp sur account.samsung.com cela fonctionne et le téléphone est bien afficher avec tout un tas d'option : faire sonner le téléphone, verrouiller le téléphone, supprimer mes données.....
Quelle solution me conseiller vous pour pouvoir utiliser le téléphone ? un flashage avec une rom 4 fichier ? essayer de supprimer le device sur account.samsung.cpm
? appel le SAV samsung ?