B
BlaiseB
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2019
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonsoir tout le monde.
J'ai besoin de votre aide.
Je n'arrive pas à associer mon compte Samsung sur mon gsm Samsun galaxy A5 plus de 2017.
Quand la page de connexion s'ouvre, je mets mon login et mon mp, puis ça me met échec de traitement??
Après plusieurs essais, je dois réinitialiser mon mp.
Ce que je fais, puis je recommence sur mon smartphone et rebelote.
C'est très désagréable.
Avez vous une idée ?
Bon WE à vous
J'ai besoin de votre aide.
Je n'arrive pas à associer mon compte Samsung sur mon gsm Samsun galaxy A5 plus de 2017.
Quand la page de connexion s'ouvre, je mets mon login et mon mp, puis ça me met échec de traitement??
Après plusieurs essais, je dois réinitialiser mon mp.
Ce que je fais, puis je recommence sur mon smartphone et rebelote.
C'est très désagréable.
Avez vous une idée ?
Bon WE à vous