Pb connexion en wifi par le point d'accès modem

• Auteur de la discussion Tromponette
  • Date de début
T

Tromponette

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonjour,
j'utilise beaucoup la fonction modem pour me connecter sur mon pc.
Mais depuis que j'ai modifié ma ROM, j'ai des coupures intempestives, mon pc met un triangle jaune dans les barres du wifi et m'indique "pas d'accès internet", alors que la connexion est en cours.
Je dois désactiver la connexion depuis le mobile et la ré-activer pour que ça fonctionne à nouveau.
Que pensez-vous que je puisse modifier pour arrêter ces coupures ?
Merci pour vos réponses.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
slt c est peut etre un soucis du a la ls8 essaye de passé sous une version plus recente comme la lsd ou ls1 ;)

NOnoS'

NOnoS'

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Je rencontre le même problème avec ma configuration.
Impossible pour moi d'avoir une connexion en wifi. Tout fonctionne correctement sauf que j'ai un triangle sur la connexion de mon pc m'indiquant que le wifi est limité. Auriez vous une solution face à mon problème et ma config (config en signature) ?

Merci d'avance

T

Tromponette

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonjour, et merci pour le conseil !
Quand on change de version comme celle proposée, est-on obligé de faire un full reset ?
Je suis enfin stable dans mes données, et ça me décourage de changer de version rien qu'à l'idée qu'il faille tout réinstaller ensuite !

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Non tu n est pas obligé de faire le full reset mais si tu as un soucis quelconque un wipe data s imposera. :wink:

T

Tromponette

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
bon, j'ai mis la LSD et ça marche ! Et je n'est pas fait de wipe data, donc impeccable !
Merci...

Sujets en relation

Haut Bas