C
Cathy Cat
Membre
- Inscrit
- 18 Janvier 2014
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Je ne peux pas paramétrer mon smartphone pour le connecter car le modèle n'est pas répertorié dans le choix proposé par sosh pour télécharger l'application dans :
1 - Sosh.fr> assistance > mobile.
2- Sur l'encart mon mobile, cliquez sur indiquer votre modèle de mobile.
3. Sélectionnez la marque et la référence de votre mobile.
Comment je peux faire ?
Merci d'avance si vous avez une réponse...
Je ne peux pas paramétrer mon smartphone pour le connecter car le modèle n'est pas répertorié dans le choix proposé par sosh pour télécharger l'application dans :
1 - Sosh.fr> assistance > mobile.
2- Sur l'encart mon mobile, cliquez sur indiquer votre modèle de mobile.
3. Sélectionnez la marque et la référence de votre mobile.
Comment je peux faire ?
Merci d'avance si vous avez une réponse...