Pb Cyanogen Mod 10 sur S3

• Auteur de la discussion nano2k
  • Date de début
N

nano2k

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Je rencontre un pb depuis que j'ai switché sur Cyanogen Mod 10 sur S3 avec la dernière nightly je n'ai pas de réseau teléphonique il me met réseau inconnu, type de réseau mobile unknown:0, état du serrvice hors service et etat du réseau mobile déconnecté...j'ai uppgradé mon radio en version en LH4 .
En revanche une petite question comme je suis profane sous Android et l'univers des Samsung le tel était simlocké sur un opérateur le fait de le switcher sur une Rom alternative le laisse simlocké ou le desimlock ?
j'ai testé avec Galaxsim unlock il me dit bien que le tel est unlocked par contre il m'a mis un imei générique le fameux qui se termine avec 40000.
si vous avez des idées je suis preneur car je tourne en rond depuis 24 heures .... coool
Merci pour votre aide smiley
Nano

M

Membre supprimé 34657

Tape *#06# Et copie le sur un bout de papier ! Ensuite compare le a la boite du tél !

N

nano2k

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bonjour,

Merci pour ta réponse effectivement ce n'est pas du tout le même numéro ... comment puis-je remettre le bon ?
Mon S3 se retrouve avec ce N° 004999010640000 alors que mon imei est de type 35****/0*/734***/1

M

Membre supprimé 34657

Ok desimlock echoué ! IMEI faussé, et donc plus de solution !

N

nano2k

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Je te remercie pour ta réponse.
Erff :( à la base j'ai juste rooté et installé cyanogène 10 sur le tel et pas de desimlock puisqu'il est full opérateurs ... donc plus possible de rien faire ?
Merci

M

Membre supprimé 34657

bah tu peux remettre le tél a 0 et renvoyer le tél chez l'opérateur et tu dis que : j'ai fais une mise à jour et sa a fais une erreur à 80%, et il a redémarré et sa m'a fait sa !

Si tu l'as tenté de desimlocker c'est mort !

S

spocky

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Sinon, envoie moi un backup de ton repertoire efs + image de partition efs (touos 2 faits avec efs pro) et si t'as de la chance et que je trouve du temps ce we, tu pourras peut etre récupérer ton imei ;)
Tu trouveras mon email dans la faq de galaxsim unlock.

N

nano2k

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Merci c'est très gentil de ta part mais je n'ai pas fait de Backup .... J'ai suivi un tuto chez Korben ... Et il n'en faisait pas état.

Sujets en relation

Haut Bas