PB d installation room

• Auteur de la discussion iCeMaN
  • Date de début
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
bonjour, je cree un sujet car je ne trouve nul part une reponse adequate a mon soucis.
j ai achete une tablette tab 10.1 P7510

habitué a bidouille mon S2 je pensais que la tablette serait aussi facile mais que nenni

donc je vous fais part de mes demarches car la je beugue total.

j ai suivi le tuto de golem pour le rooté sauf qu avec le Rec cmw version 4.0.0.4 j ai une défilement continue de mon ecran. donc apres quelques recherches je passe en ClockworkMod_Recovery_v5.5.0.4_P75xx puis je vais le reste du tuto et elle redemarre normalement sauf que dans mes appli je vois l appli super user mais pas l appli cmw

donc a cette etape je devrais pouvoir installe une custom rom. j ai essayé infamous, rom in paris,bonsai, blazar et quelques autres, le constat est le meme. au redemarrage j ai le logo du premier ecran qui defile en continue.

j ai fait les wipes, les formats qu il faut rien a faire. j ai meme un doute si ma tablette est correctement rooté.
donc je suis revenu a une rom officiel SU-GT-P7510_XEO_1_officiel que j ai re rooté mais je me suis arreté la.

j aimerais bien passer sur la blazar car je la trouve sympa mais je ne trouve pas la solution

ma config:
n modele GT 7510
version android 3.2
version kernel 2.6.36.3 root@DELL 85 SMP PREEMPT WED DEC 7:14:21:31 KST 2011
numero de version HTJ858 P7510XWKL1

merci a vous

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Vérifie que tu es root avec root checker puis regarde avec rom manager si tu peux flasher le CWM (attention, flashe le recovery du modèle de ta tablette et pas un autre)

iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
bon avec root checker c 'est ok il me dis que je suis rooté; ca au moins c 'est fait
je viens d installer rom manager
apparemment ca fonctionne
je vais tel blazar et je te dis quoi
mais merci encore j ai bien avancé
la j ai piscine lol ( c 'est pas des conneries en plus)

iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
super pratique la tablette. etre au bord de la piscine pdt que le fiston nage...

bon revenons a nos moutons, j ai pris le CMW proposé dans rom manager. je l ai installé. a priori cela semble fonctionner sauf qu en voulant demarrer la tablette en recovery ((demmarrage + volume bas° l ecran se met a defiler.

je vais essayer de l installer via root manager un fois que blazar est telechargé.

EDIT
j ai installé blazar et comme d habitude ca plante. l ecran défile sur le logo samsung.

donc la je suis dans le fog total. j ai plus qu a remettre une rom officielle et continuer a chercher la solution au soucis

Sujets en relation

Haut Bas