pb de connexion

• Auteur de la discussion Tantor
  • Date de début
T

Tantor

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
salut a tous j'ai ressement installer la rom ics xxlpy et maintenant je n'arrive plus a me connecter sur kies en usb je branche mon note la batterie se charge mais lorsque j'ouvre kies ou ondine il n'est pas detecter meme en connectant le mode debocage USB et j'ai meme essayer de mettre le mode utilitaire usb donc pour le moment je ne peu plus mettre aucune rom alors si il y a quelqu'un qui a la reponse je suis preneur merci a vous

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Salut à toi.
La détection par Kies et par OdinPC sont deux choses bien distinctes.
Kies détecte le téléphone allumé en mode "normal" (tel allumé). Le fait qu'il ne soit pas reconnu par Kies vient du fait que tu es passé en rom XXLPY par OdinPC.
La détection par OdinPC est basé sur le mode download (volume- + home + power).

Cela répond-il bien à ta demande ?

Si le tel n'est pas reconnu par OdinPC en mode download, vérifie bien que tout processus Kies soit bien arrêtés (Alt+Ctrl+Suppr). Le démarrage de Kies en parallèle de OdinPC génère des conflits sur les drivers.

T

Tantor

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
merci a toi mais en faite kies nedetecter plus mon note car j'avais fais la mise a jour de kies donc j'ai remis une version anterieure et la ca a marcher en faite ce qui ce passer cest avec la mise a jour de kies mes port USb n'etaient plus fonctionnel et meme en y metant les drivers mais merci a toi

T

Tantor

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Pour finir non car meme tout a rreter ca ne marche pas la derrnier fois en changant la version de kies ca a ete mais depuis plus rien j'ai bien fait comme tu me la dis mais rien n'y fait meme ondin ne fonctionne pas

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Et tu as essayé avec les drivers samsung ? Désinstalle Kies redémarre ton ordi et installe ce fichier

Sujets en relation

Haut Bas