B
Bernard68
Membre
- Inscrit
- 26 Février 2021
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai une Box TV de marque CGV modèle Exp@nde
Version Android TV 7.1.2
Processeur @mlogic S905X Quad core A53
Mon problème:
Je viens de m'abonner à Netflix, l'application pré-installé sur la box est une version Android et non Android TV. L'application est donc beaucoup moins conviviale et je trouve même qu'elle perd un peu en qualité d'image.
J'ai téléchargé une version Android TV de l'application. Elle semble fonctionner, ce lance correctement mais j'ai le code erreur MW-6-404.
De ce que j'ai lu, il faut avoir un boitier "certifié" Netflix pour que l'appli fonctionne.
Si je trouve cette démarche curieuse puisque ça limite de fait le nombre d'abonnement possible, il n'empêche que le problème est bien réel.
Savez-vous s'il existe un moyen pour contourner ce problème ? et si oui comment ?
Merci par avance
Merci.
J'ai une Box TV de marque CGV modèle Exp@nde
Version Android TV 7.1.2
Processeur @mlogic S905X Quad core A53
Mon problème:
Je viens de m'abonner à Netflix, l'application pré-installé sur la box est une version Android et non Android TV. L'application est donc beaucoup moins conviviale et je trouve même qu'elle perd un peu en qualité d'image.
J'ai téléchargé une version Android TV de l'application. Elle semble fonctionner, ce lance correctement mais j'ai le code erreur MW-6-404.
De ce que j'ai lu, il faut avoir un boitier "certifié" Netflix pour que l'appli fonctionne.
Si je trouve cette démarche curieuse puisque ça limite de fait le nombre d'abonnement possible, il n'empêche que le problème est bien réel.
Savez-vous s'il existe un moyen pour contourner ce problème ? et si oui comment ?
Merci par avance
Merci.
Dernière édition: