B
bigorne22
Membre
- Inscrit
- 3 Décembre 2019
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
bonjour
Je passe d'un S6 à un S9+ et je souhaite restaurer mes conversions whatsapp sur mon nouveau tel.
Tout d'abord sur mon ancien telephone, j'ai fait une sauvegarde de mes discussions mais seulement en locale car j'avais pas fait gaffe que l'autorisation de sauvegarde vers google drive n'était pas activé
Sur le nouveau telephone, j'installe whatsapp et je demande la restauration via mon compte google drive. Forcement il ne trouve aucune restauration disponible.
Je refais une sauvegarde sur mon ancien telephone en activant cette fois ci l'option google drive. La sauvegarde se passe bien.
Je réinstalle whatsapp sur mon nouveau tél et je demande la restauration sauf que au moment de choisir le compte google drive, mon compte est en grisé : impossible de le sélectionner. Il indique aucune sauvegarde n'a été trouvé sur ce compte sans même vérifier de nouveau si une nouvelle sauvegarde est dispo. J'ai l'impression qu'il a gardé l'info de la première tentative de restauration comme quoi il n'y avait pas de sauvegarde sur ce compte et il n'actualise pas.
Si vous avez une idée pour que je puisse de nouveau sélectionner mon compte google drive pour qu'il puisse aller chercher ma sauvegarde
Merci
Je passe d'un S6 à un S9+ et je souhaite restaurer mes conversions whatsapp sur mon nouveau tel.
Tout d'abord sur mon ancien telephone, j'ai fait une sauvegarde de mes discussions mais seulement en locale car j'avais pas fait gaffe que l'autorisation de sauvegarde vers google drive n'était pas activé
Sur le nouveau telephone, j'installe whatsapp et je demande la restauration via mon compte google drive. Forcement il ne trouve aucune restauration disponible.
Je refais une sauvegarde sur mon ancien telephone en activant cette fois ci l'option google drive. La sauvegarde se passe bien.
Je réinstalle whatsapp sur mon nouveau tél et je demande la restauration sauf que au moment de choisir le compte google drive, mon compte est en grisé : impossible de le sélectionner. Il indique aucune sauvegarde n'a été trouvé sur ce compte sans même vérifier de nouveau si une nouvelle sauvegarde est dispo. J'ai l'impression qu'il a gardé l'info de la première tentative de restauration comme quoi il n'y avait pas de sauvegarde sur ce compte et il n'actualise pas.
Si vous avez une idée pour que je puisse de nouveau sélectionner mon compte google drive pour qu'il puisse aller chercher ma sauvegarde
Merci