Pb de synchrinisation avec un email déjà utilisé

  • Auteur de la discussion nemokishii
  • Date de début
N

nemokishii

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à vous. Je vous envois ce message car j'ai un problème.

J'ai acheté sur un site de particulier à particulier (pour ne pas donner de nom) un téléphone (Samsung Galaxy S6 Edge +).
L'ancien propriétaire a fait une remise d'usine, mais quand je veux le mettre en route, il me demande la langue, la connexion Wifi, ensuite de cocher des cases ou non avant de faire une recherche des infos et mise à jour logiciel etc... Le problème étant qu'il me demande ensuite une adresse mail qui a déjà été synchronisé sur l'appareil. Or, je n'ai pas cet e-mail.

J'ai regardé sur plusieurs forums comme celui-ci, et en faisant une de leur manipulation, j'ai tout perdu, j'ai du faire une récupération d'urgence du logiciel ou micro logiciel (je ne sais plus le terme utilisé). Je ne sais pas comment j'ai réussi à récupérer quelque chose avec Odin3 (v3.11.1) en téléchargeant le G928FXXU2BPE6 XEF - Android 6.0.1 Marshmallow. Je remets ensuite le téléphone sous tension, à nouveau la langue, la connexion Wifi, les cases à cocher, les recherches d'infos et mise à jour du logiciel puis il me demande à nouveau d'entrer un mail déjà synchronisé sur l'appareil.

Alors ma question est : Comment je peux faire pour ne plus avoir cette demande et pouvoir entrer mon e-mail et enfin utiliser ce téléphone !
PS : Je n'y connais pas grand chose en terme informatique, donc encore moins en téléphonie, s'il vous plait soyez clément avec moi :3
Donc si vous avez des liens ou quelque chose pour m'aiguiller... . Une technique imparable pour passer outre cette demande d'email

Merci à vous, qui répondrons à mon problème.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Hello ! Aïe ! C'est très mal barré ton problème. Il me semble que rien n'est faisable si tu n'as cette adresse email, c'est une nouvelle protection sur nos appareils (à confirmer par mes collègues du staff plus connaisseur sur la question). Contactes le vendeur pour qu'il te la fournisse, en espérant qu'il ne soit pas quelqu'un de malhonnête.
 

Sujets en relation

Haut Bas